Contenu récent par MeLaYe18

  1. M

    Demander les copies ?

    Je suis sur le site de mon académie, est ce que qq sait ce qu'est la grille CPAP ?
  2. M

    Demander les copies ?

    Je voulais savoir s'il fallait invoquer une raison particulière pour demander ses copies ? J'hallucine un peu sur ma note de français, j'aimerais voir la correction... J'avais vu sur le net une fille qui parlait des commentaires laissé par les profs, comment fait-on pr les avoir ?
  3. M

    combien faut il de points pour obtenir l'examen ?

    Ouai la repêche doit dépendre du taux de réussite... les résultats doivent être assez correct ds l'ensemble dc ils limitent la repêche...super :evil: C vrai miss Mari la vie continue !! T'as raison de demander tes copies si tu souhaite le repasser l'année prochaine, ca t'éviteras peut être de...
  4. M

    combien faut il de points pour obtenir l'examen ?

    T'as déjà recu tes notes miss Mari ? :shock:
  5. M

    résultats le 15 à nantes

    T'inkiet, nous aussi on avait trouver très bizare et dur !! Mais comme quoi, faut pas désespérer avant l'heure ! C clair on est content, les profs aussi... :mrgreen: et le lycée aussi évidement :!:
  6. M

    résultats le 15 à nantes

    Merci :D Felicitation a toi aussi mimidig !! :-a1 :-a1 Sont bonnes les ptites bulles :mrgreen: :mrgreen:
  7. M

    résultats le 15 à nantes

    Ouuuuuh je l'ai eu C géant !!! 100 % de réussite dans ma classe, les stars !! Le bonheuuur Apparement 73 % de réussite pour les AGTL académie de Nantes !
  8. M

    résultats le 15 à nantes

    Alors Miss Mari ? Parti faire la fête j'spr ?! J'suis à Nantes, pr les AGTL rassuré moi C demain pas aujourd'hui ?
  9. M

    Où trouver les sujets qui sont tombés cette année???????

    Ba les corrections seront faite c'est tout !! Résultat le 16 juin à Nantes ouai !
  10. M

    BTS AGTL et VPT - épreuve E4 Economie et droit appliqués au tourisme : vos impressions

    Dur dur le prob juridique... J'ai mis : une convention collective peut elle constituée la définition précise des conditions de travail ? Moi c'est ce que j'ai compris du problème... :!:
  11. M

    Où trouver les sujets qui sont tombés cette année???????

    Pas de corrigés avant le mois prochain ? Bon bé j'attendrais les résultats du 16 alors !
  12. M

    BTS AGTL et VPT - épreuve E4 Economie et droit appliqués au tourisme : vos impressions

    Skycmoi G exactement le même plan que toi ! Pour Maguette : La croissance externe c'est le fait de se développer par l'acquisition de moyens de production qui fonctionnent déjà dans une autre entreprise. Ds le texte l'exemple c'était la reprise du fonds de commerce. Sinon c'est quoi cette...
  13. M

    BTS AGTL et VPT - épreuve E4 Economie et droit appliqués au tourisme : vos impressions

    Moi pour le besoin en fond de roulement j'ai repris la notion de gestion : différence entre le crédit accordé aux fournisseurs et celui accordé aux clients ! On apprenait par exemple dans le texte que l'argent ne rentrait pas avant un mois. Je crois que c'était ça en tout cas... :roll:
  14. M

    Echange d'impression sur épreuves d'anglais et de français

    Nan ce n'est pas différent...c'est même la même chose :mrgreen: