Contenu récent par Meli76

  1. M

    Partie 5 : question

    Merci Thonon! :smile: je pense que je ne vais pas mettre ce que tu m'as proposé par peur de m'embrouiller mais par contre je garde ton conseil pour l'oral si je leur rajoute ça ils vont apprécier ... projet quasi fini coool on passe au reste ... REVISIONS !!
  2. M

    Partie 5 : question

    J'ai juste une question à poser concernant la partie 5: mon projet consistant en la création d'une banque d'image en ligne pour les professionnels. EN fait l'entreprise voulait le mettre en place mais par manque de financement du à une baisse d'activité celui-ci ne pourra pas être réalisé...
  3. M

    1ère partie: analyse commerciale

    Concernant la 1ère partie je bloque quant à sa mise en forme: est-ce qu'on fait une introduction présentant l'entreprise? ou on passe directement à la description de l'offre demande environnement? si on pouvait me montrer un exemple cela m'aiderait beaucoup, enfin moi je travaille dans une...
  4. M

    Besoin urgent d'un conseil pour PDUC

    C'est bien ce que je pensais. Merci de ces infos
  5. M

    Besoin urgent d'un conseil pour PDUC

    Dans le cadre de la mise en place de la banque d'images en ligne destinée aux professionnels mise en place par mon tuteur (mais pas encore effectuée) , je souhaite realiser une étude des besoins de la clientèle (sondage) , c'est-à-dire fréquence d'achat, prix ... Est-ce suffisant ou bien je...
  6. M

    PDUC l'environnement

    moi je suis dans une agence de communication à Rouen et franchement l'environnement démographique et juridique je ne sais vraiment pas quoi mettre. En ce qui concerne l'environnement technologique je pensais aux nouvelles technologies et en particulier à internet ... Car mon projet consiste à la...
  7. M

    Numérotation des pages?

    Salut j'ai fini mon dossier acrc il est nickel à rendre pour demain mais j'ai une question : est-ce obligé de numéroter les pages ? je ne l'ai pas jugé nécessaire. cela peut me pénaliser?
  8. M

    Projet en agence de communication

    Bonjour ! je suis en apprentissage dans une agence de communication où le travail n'est pas cadré et rien n'est précis. C'est pour cela que je bloque concernant le PDUC étant donné qu'il faut établir un diagnostic précis de l'entreprise .. De plus je n'ai aucune idée de projet ..; si quelqu'un...
  9. M

    L'intro & le conclusion de l'ACRC

    ok merci du renseignement !!
  10. M

    L'intro & le conclusion de l'ACRC

    Je voulais savoir si on ne se presente pas dans l'intro quels sont les éléments à rediger ?comment elle se presente?
  11. M

    la présentation de l'entreprise

    moi comme je suis dans une agence de com on ma dit que je ne devais pas faire l'analyse geomarketing comme elle est destinée aux grandes distributions.. c'est aussi le cas pour le planning des équipes l'agence ouvre à 9h et ferme à 18h30 ... personnellement mon sommaire je le fais à ma sauce car...
  12. M

    Besoin de conseils pour la reussite d'un entrerien

    J'ai eu la reponse c'est négatif non pas pour mes compétences mais parcequi'ils ont préféré prendre une personne faisant un DESSMA ce n'est que un an et c'est bac +3 tan pis je termine mon année je vois que ça ca passé vite cette année derniere ligne droite il fo foncer
  13. M

    AVis sur un changement d'entreprise

    bonjour: je vous explik ma situation pas commune. G t en apprentissage en 1ere année BTS MUC ds une agence de com ou ca s'est mal passé (j'y suis encore d'ailleurs) et je me suis bougée et g trouvé une offre interessante o sein de l'entreprise Pages JAUNES mais avec un autre centre de formation...
  14. M

    Besoin de conseils pour la reussite d'un entrerien

    Merci! je viens d'avoir l'entretien g exposé les points positifs mais comme ils étaient cools je leur ai parlé du fait kils ne s'intéressaient ps à moi ds l'ancienne et ke ce n'est pas mon ambition: je veux travailler et etre reconnue... je les ai bluffés en parole contente de cet entretien ki...
  15. M

    Elaborer un dossier de presse?

    merci mademoiselle pour ces informations!! le dossier de presse correspond à l'organisation d'une journée portes ouvertes d'une entreprise ki s'est agrandie donc je dirais un évènement ponctuel. C le choix des journaux kil fo faire oci !