Contenu récent par Melle Fred

  1. M

    Résultats 2005

    Combien de temps faut-il attendre pour recevoir les notes par courrier? Peut-on les obtenir d'une autre manière? (Internet par exemple?)
  2. M

    qu'écoutez vous en ce moment

    Très bien Camille, voix agréable, petit concert récemment (au plan à Ris Orangis), Patrice est passé par cette petite salle de concert aussi il y a 2 mois environ. Pour l'orthographe c'est black eyed peas :wink:
  3. M

    Votre parcours scolaire

    Voici le mien, rien d'original...: Bac littéraire, 1 an de fac d'anglais, 3 ans à bosser et enfin bts par correspondance. Je travaille comme aide-éducatrice depuis 4 ans et je bosse mes cours après le travail. Quand je pense au BTS, je pense à la pub MAAF assurances: "je l'aurai...un jour je...
  4. M

    qu'écoutez vous en ce moment

    Ca c'est de LA musique... tous ces groupes qu'on ne peut pas oublier, ni se passer...30 ans après on les ecoute encore, et nos enfants les écouteront peut-etre...Je ne sais pas si au jour d'aujourd'hui, d'autres groupes prendront la relève? En tout cas ceux sont de vrais artistes et comme dirait...
  5. M

    academie paris versailles créteil

    Ma question est la suivante: les résultats que l'on aura sur Minitel ou Internet permettent-ils de voir nos notes ou faut-il attendre un courrier? Si oui combien de temps faut-il attendre pour le recevoir?
  6. M

    BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    J'ai commencé par être intérrogée sur toutes mes actions en collaboration: une par une je devais dire les résultats(chiffres, ventes effectuées...) puis même chose pour les actions en responsabilité et au final ils m'ont demandé de choisir entre 2 actions, comme ca m'etait égal ils m'ont...
  7. M

    BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve