Contenu récent par melody33

  1. M

    Traduction BTS en alternance SVP

    Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la traduction allemande pour : Formation en alternance BTS en alternance Svp ? Merci d'avance
  2. M

    Oral Allemand en LV2 HELP

    Merci pour ce conseil.
  3. M

    Oral Allemand en LV2 HELP

    :mmmhh: Bonjour à tous, Je passe mon oral d'Allemand début mai en LV2 option. Je n'ai pas eu de cours d'Allemand BTS alors je ne sais pas trop ce que l'on attend de nous. Apparamment la même chose que LV1... Mais c'est la panique ! Est ce quelqu'un a des conseils à me donner ? Est ce que...
  4. M

    Ressources de Chielarkoknabo : allemand

    Bonjour, Je serai également très très intéressée par du vocabulaire ou des cours en Allemand car j'ai décidé de prendre l'Allemand en LV2 option facultative mais mon établissement ne prévoit pas de cours. Merci d'avance!
  5. M

    Option facultative LV2

    J'ai demandé aux délégués de se renseigner sur l'option facultative LV2 en BTS AD à mon conseil de classe et la réponse est la suivante : _ On ne passe pas l'écrit mais seulement l'oral. _ La note compte même si elle se trouve en dessous de 10. Je trouve cela étrange car quand je lis les message...
  6. M

    Option facultative LV2

    Merci pour tes infos, mais est-ce que choisir une option peut être pénalisant? Par exemple si la note est inférieure à 10, est ce qu'elle compte dans la moyenne? Et quel niveau est attendu?
  7. M

    Option facultative LV2

    Bonjour à tous, Je souhaiterai connaitre les modalités d'examen pour une LV2. Est ce que ce sont les même que pour LV1? C'est à dire écrit et oral? Est ce que les points en dessous de la moyenne comptent dans la note du BTS ou est ce que seulement les notes au dessus de la moyenne comptent? Est...