Contenu récent par Mercatarace

  1. M

    un petit conseil pour une grande stressée...

    Si ça correspond au thème tu peux simplement mettre : - Campagnes de prévention et média - Les stratégies de communication (sociale) préventive Faut il nécessairement poser une question?? Si oui, le problème avec la tienne est que tu est tenté de voiloir comprendre les procédés...
  2. M

    Vos schémas de fiche CP sont ils homogènes?

    Bonjour à tous, Est ce que vous utilisez le même schéma pour toutes les fiches Et comment les organisez vous? Merci
  3. M

    un petit conseil pour une grande stressée...

    "Les messages préventifs médiatisés permettent-ils d'influencer la population?" Bonjour, avant toute chose je souhaiterais savoir si la question "Les messages préventifs médiatisés permettent-ils d'influencer la population?" correspond à un titre de fiche une problématique et dans quel thème...
  4. M

    ARRETE DE FUMER

    Voilà c'est décidé, j'arrête. Je commence mes épreuves demain et je suis, je le nierai point, au taqué, stressouille. Mais qu'importe je le sens et j'invite la populasse, la jeune populasse à en faire autant, c'est le moment. On peut se trouver toutes les excuses pour arrêter mais jamais "tu...