Contenu récent par merlin75

  1. M

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    C'était la cata... Pourtant les PTP c'était mon point fort... Au bout de 3 mn d'intro, sous le coup du stress, je me suis mise à pleurer.Les deux personnes du jury ont essayé de me re-motiver en me disant que ça allait et que ce n'est pas la 1ère fois, mais impossible de me concentrer à...
  2. M

    Où en êtes vous dans vos révisions?

    On doit être pour une bonne partie dans le même cas. Je VEUX ce foutu BTS, mais je n'arrive pas à me motiver à réviser :pascompris; Alors, je me dis que le peu que je fais, c'est bien (oui c'est con, mais plutôt que de me forcer et ne rien retenir, je m'encourage sur le peu que je fais)
  3. M

    Dates d'examen et de convocation

    apparemment ptp ça serait du 22 au 24 mai et eps du 31 mai au 8 juin, mais je n'ai tjs pas eu ma convocation :tickedoff: :mad:
  4. M

    Problème Access Requête analyse croisée

    Bonjour, Je suis en candidat libre et je m'entraîne au PTP actuellement mais j'ai un problème. Dans mes requêtes, tout apparaît en double. J'ai réussi à modifier en mettant "enregistrement unique : oui" dans la propriété de la requête, mais je n'arrive pas à régler le pb sur les...
  5. M

    Dates d'examen et de convocation

    Bonjour, Je voulais savoir si les convocations pour l'académie de Lille ont été envoyées car je n'ai rien reçu et je suis en candidat libre. :mad: