Contenu récent par mezzo59

  1. M

    demande de renseignements CNED

    Bonjour, voila,j'ai 21ans, cela fait 2ans que j'ai arrete mes etudes et depuis je suis intérimaire.Cela se passe très bien mais j'ai envie d'évoluer et un bts me semble parfait. Mais je ne comprends strictement rien à toutes la paperasse du Cned !! :notstupide: J'ai choisi un bts MUC (logique...
  2. M

    processus de recrutement bnp paribas

    salut marjo ! alors cela c'est bien passé? tu as du faie quoi stp? car moi c'est demain. merci
  3. M

    processus de recrutement bnp paribas

    Bonsoir, j'ai recu ce matin une lettre m'annoncant que j'étais "selectionné" pour participer au processus de recrutement. De quoi s'agit-il ? Des choses à reviser? Comment faut il s'habiller? Je precise que je souhaite préparer un BTS MUC. Merci beaucoup
  4. M

    BTS MUC en alternance

    salut, je vais entrer en 1ere année de BTS muc ou nrc a la rentrée (le 10 octobre) à l'école ISEFAC de Lille. je en sais pas encore quel BTS je vais intégrer, ca dépendra beaucoup de l'entreprise que j'aurais (car j'ai pas encore trouver sniff).a bientot
  5. M

    Aidez moi pour l'alternance sur lille

    ok marquis, mais faut commencer le forcing tt de suite où a partir de la mi-aout? moi j'en ai marre j'ai pas mal de refus! max tu cherches depuis lontemps? a bientot
  6. M

    Aidez moi pour l'alternance sur lille

    salut, on est dans la meme galere! moi c'est pareil je commence sérieusement à paniquer meme si je sais que la reprise c'est en octobre pour moi (isefac lille) j'aimerai vraiment profiter de mes vacances sans avoir de questions à me poser. a bientot
  7. M

    rentrée a isefac lille

    personne n'est jamais entrée a l'ISEFAC de lille? up plizzz
  8. M

    étudiants qui a droit à l'APL (aide au logement) veuillez venir me voir??????

    bonsoir j'ai essayé la simulation sur le site malheuresement je ne sais pas trop quoi mettre. en effet j'ai travaillé pendant 1 année en interim et cette année je rentre en bts alternance...c'est louche leur truc. je crois que je vais prendre également rdv avec une conseillere, ca sera plus simple.
  9. M

    rentrée a isefac lille

    bonsoir, voila j'ai choisi le bts NRC a isefac lille et je voudrais savoir quand et comment se pase la rentrée? (intégration, ect...) aussi j'ai une autre question : on m'a parlé de séminaires? de quoi s'agit il? merci d'avance a bientot
  10. M

    alors vos résultats pour les admissions en BTS et autres voeux ?

    salut a tous.moi pareil pr ma1ere terminale g été accepter nulle part et de tte facon g pas u mon et ma 2eme terminale g été accepter ds kk bts mais ct d choix nuls ki ne m'interessé plus donc j'ai fais la fac....3semaines. sinon cette année :arrow: BTS NRC isefac lille : admis :arrow...
  11. M

    bts alternance VPT Lille

    bonsoir, voila j'aimerai m'inscrire (enfin pour l'instant avoir des infos) sur ce bts. tout d'abord comment s'effectue la formation? ensuite si vous connaissez des endroits où l'on pe l'effectuer. d'avance merci