Contenu récent par mfran

  1. M

    comment ça c'est passé les épreuves écrites du BTS AG

    Bonsoir, J'ai passé les écrits je trouve que ce n'était pas facile. Concernant GRCF j'ai raté l'oral je pense, le jury m'a demandé si j'avais fait mes productions en entreprise. Ce n'est pas logique puisque j'avais tous mes attestations de stage. Il me reste 4 épreuves à passé après...
  2. M

    EPREUVE DE PRODUCTION ORALE

    Re : EPREUVE DE PRODUCTION ORALE Bonjour Letude, C'est la dernière épreuve que je passe en mois de Juin, je laisserais un message sur mes impressions concernant cette épreuve. Bye à plus
  3. M

    En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches....j

    Re : En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches Bonjour Nikitaa, Oui, tu dois mettre l'entreprise ou t'étais en alternance surtout si t'a fait tous tes productions pour les épreuves dans cette entreprise. Bon courage à plus
  4. M

    constitution du dossier U41, U42, U6.2 et production orale en langue étrangère

    Re : constitution du dossier U41, U42, U6.2 et production orale en langue étrangère Bonjour, Je te remercie pour ta réponse. Bye à plus
  5. M

    En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches....j

    Re : En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches Bonjour Nikitaa, Je suis entrain de tout imprimer et je vais mettre en reliure. Envoyer ensuite en recommandé. Il y a tellement de chose que le dossier est énorme. Je pourrais jamais mettre tous les...
  6. M

    En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches....j

    Re : En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches Bonsoir, Merci pour votre aide vos réponses je vais pouvoir finir mes dossier dans les temps, je vais continuer à imprimer. Bonne soirée a plus
  7. M

    En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches....j

    Re : En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches Bonjour, Désolé de vous dérangez encore pour U41 la présentation des caractéristiques commerciale de la PME. Cela concerne les entreprises ou j'ai effectué les 12 semaines de stage ou l'entreprise...
  8. M

    En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches....j

    Re : En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches Le bilan de stage est joint avec l'attestation de stage. Que l'entreprise à compléter et valider par mon centre de formation.
  9. M

    En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches....j

    Re : En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches Bonjour, J'ai téléphoné au deux endroits personnes ne réponds à part il y a un directeur qui m'a demandé si j'avais préparer mon BTS AG avec le CNED et j'ai du mal à contacté le Rectorat divisions et examens...
  10. M

    En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches....j

    Re : En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches Bonsoir Vestale 974 coucou un réunionnais et moi je suis une réunionnaise. Merci pour votre aide je vais contacter les centres d'examens ou je suis convoqué, Lyon, Villeurbanne et Tarare. A plus
  11. M

    En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches....j

    Re : En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches Bonjour Nikitaa, Je suis dans le même cas que toi j'ai tout fait en 2011, j'ai mes 12 semaines de stages. J'ai plusieurs fiches que j'avais fais, communication écrite et orale. J'ai auparavant préparer une...
  12. M

    constitution du dossier U41, U42, U6.2 et production orale en langue étrangère

    Bonjour, J'ai passé mon BTS AG en 2011, pour soucis de santé je n'ai pas pu passer toutes les épreuves. J'étais alité pendant plusieurs années. Je reprends mes forces et je passe mes épreuves cette année. Concernant ses dossiers est ce qu'on présente toujours la synthèse en 10 pages. U41...
  13. M

    EPREUVE DE PRODUCTION ORALE

    Re : EPREUVE DE PRODUCTION ORALE Bonjour, Je ne retrouve pas cette fiche ANNEXE VIII-1 BTS Assistant de gestion de PME-PMI à référentiel commun européen - Session 2014 ÉPREUVE U21 B J'ai toutes mes fiches communication orale et écrite 6 en tout mais je ne trouve pas celui-ci. Je veux...
  14. M

    EPREUVE DE PRODUCTION ORALE

    Re : EPREUVE DE PRODUCTION ORALE Bonjour, J'ai retrouvé ma feuille en espagnol que j'avais préparer en 2011 il me reste juste à trouver la fiche que ma prof avait validé. Heureusement que c'est la dernière épreuve que je passe en Juin sinon je n'aurai pas pu passer cette épreuve. J'espère...
  15. M

    EPREUVE DE PRODUCTION ORALE

    Re : EPREUVE DE PRODUCTION ORALE Je suis un peu perdu je l'ai passé en 2011 je vais travailler sur mon dossier et ma fiche communication orale je te remercie. Si t'avais un exemple à me montrer en français ou en anglais comment tu l'a présenté je veux bien merci par avance.