Contenu récent par mgourdon

  1. M

    oral de cpap...

    au faite c'est moi matthieu. comme l'a dit 6ril on est dans la même école. on est à nantes à l'institut moderne de l'enseignement commercial supérieur. si vous voulez des info pas de soucis on fera tout pour y répondre. tchusss.
  2. M

    les bts force de vente dorme

    retenez deux nom mgourdon et 6ril on vien d'arriver sur le site on est tout les deux de nantes et on va souvent être la. on est peut être pas les plus intelligent du forum mais on fera tout pour aider. tchusss.
  3. M

    déçue....

    6ryl je suis ton idéologie. maksou tes nouveau comme moi et sérieu je pense que ce forum peut quand même t'être utile même s'il y a des fautes d'orthographe.
  4. M

    déçue....

    laisse tomber le but c'est pas de sortir des idées dans un langages soutenu. ici c'est un forum pour se donner des info et essayer de s'entraider. moi je suis nouveau et je trouve sa bien qu'on puisse se donner des conseils.
  5. M

    oral de cpap...

    pour lilou visuels c'est en faite ; tu marque par exemple sur une feuille A3 les objectifs de l'entreprise, les compétences qu'elles t'ont apporté et tu met un logo de l'entreprise. bisous bonne chance
  6. M

    oral de cpap...

    le conseil que je peu vous donnez c'est de faire des visuels pour chaques actions et stages. il faut que tu aiguille le jury vers l'action ou le stage sur lequel tu veux passer. pour bien aguiller il faut que tu fasse un visuel au top avec un titre accrocheur. bonne chance
  7. M

    dvt structuré : place et role pme ds système productif français

    slt j'aimerai savoir gaelle si tu a reussi à trouver un dvt structuré pour ton sujet car j'ai le même sujet à analyser. merci d'avance :D