Contenu récent par micke

  1. M

    recherche d'une définition

    je suis sur le theme de l'e commerce et je ne comprend pas le terme "tracking" merci à ceux qui peuvent m'aider :D
  2. M

    le marché du luxe, la fidélisation, le e-markrting et l'innovation

    je suis en deuxieme année et ai comme theme : le marché du luxe l'innovation la fidélisation le e-marketing j'ai donc un certain nombre de fiche mais je suis a la recherche d'articles ou d'autres outils afin de les compléter je suis egalement a votre disposition pour tous...
  3. M

    aidons nous en tcc mes themes sont l'innovation le marché du luxe le-marketing la fidelisation

    :wink: si vous voulez echanger des sources ou des fiches sur les themes précédemment cités contactez moi rapidement :wink:
  4. M

    comment présente-t-on les dossiers TCC à l'examen aidé moi merci !!!

    zaza moi aussi ca m'intereese si tu veux bien et si tu as besoin de quoi que ce soit en échanges pas de prob. merci d'avance @+ :wink: bertin.micke@caramail.com
  5. M

    question au webmaster

    je suis actuellement en BTS action commercial en alternance je suis en deuxieme année et j'aimerai savoir quel type de formation il existe après en alternance. Mon entreprise me prendrai eventuellement pour une formation par la suite. je recherche également un centre qui pourrait...
  6. M

    le marché du luxe

    je fais des recherche sur le marché du luxe au niveau des vetement des parfums et des grandes enseignes tel que gucci, sephora mais pas pour les animaux domestiques mais si tu as quelquechose je suis preneur et si ca tinteresse moi j'ai des trucs
  7. M

    Lettre de motivation

    j'ai un bon CV si tu ve je te l'envoi donne moi ton email pas de probleme
  8. M

    nombre de fiches TCC

    combien faut il de fiche Tcc a l'examen au minimum de theme et le tableau synoptique est il obligatoire merci a vous tous d'avance
  9. M

    boycottons l'épreuves de tcc cette année! tous unis mes fréres!!

    dsl mais je trouve cette epreuve plutot interressante :evil:
  10. M

    le marché du jouet, la marque adidas et lae consuerisme

    j'ai une fiche sur le marché du jouet et également une sur la marque adidas j'ai également les articles qui vont avec si ça t'interesse fait le savoir
  11. M

    Economie générale

    afondedans ta très bien repondu la vrai replique est trop d'impots tu l'impot :lol:
  12. M

    le marché du luxe

    bonjour a tous connaissez-vous des sites ou je pourrais trouver des articles sur ce theme ou i vous meme vous en avez je vous donnerai mon adresse email pour l'echange de fiche ou d'article :lol:
  13. M

    aidez moi sur le theme de l'innovation

    j'ai des articles et des fiches sur le theme de l'innovation et je suis ok pour en échanger sur ce même theme si quelequ'un connait également des sites ou je suis suceptible de trouver des articles sur ce même theme je suis ok :wink: merci a vous tous les futurs commerciaux
  14. M

    les mdd

    le titre du livre que tu cherche est les MDD jouent dans la cours des grands editions d'organisation, 350 pages