Contenu récent par Mickz

  1. M

    BTS Muc Alternance Strasbourg

    Bonjour à tous, Je m'y connais pas trop en BTS, je viens donc vous demander votre aide. Ma soeur veux faire un BTS Muc par alternance, elle a déja trouvé une entreprise qui la prends, mais l'école ou elle a postulé ne prenait pas les bac pro (viens juste de la prévenir alors que son dossier a...
  2. M

    Aux étudiants des grandes écoles de com et/ou aux sortants

    Bah ... Y a pas de bouquin spécifique ... vaut mieux faire un stage .... la je suis dans une agence de comm du groupe publicis, et ce que je fais, je l'ai appris "sur le tas" ....
  3. M

    Aux étudiants des grandes écoles de com et/ou aux sortants

    Ben tout dépend dans quel domaine tu veux t'orienter ...
  4. M

    Les concours aux ESC, astuces.....

    Pour les sessions d'entrainement je sais pas mais pour les entretiens : costard cravate, rasé, bref comme pour un entretien d'embauche quoi. Rester naturel, ne pas se donnre un genre, ne pas mentir sur son cv, pour les "mini exposés" à faire, structurer ses idées (intro, 2 partie...
  5. M

    Muc, ou allez vous et a quel prix ?

    ca a surement été modifié par le modérateur
  6. M

    ESGCI

    La plupart des ESC offre la possibilité de faire de l 'apprentissage en 2eme ou 3eme année : d'une tu ne paie pas l'école (entre 6000 et 7000 euros l'année) et de deux tu perçois un salaire.
  7. M

    Recherche Meublé Paris (mini 3 chambres)

    Hello, Je vais m'installer 1 an à Paris pour un stage dans une agence de pub, et avec des potes on est à la recherche d'une colloc, d'un appart meublé à reprendre, sans frais d'agence. Si vous connaissez une coloc qui se libère, faites moi signe. Merci.
  8. M

    ESGCI

    Bah non, le but d'une institution de formation normalement n'est pas de faire du profit mais d'arriver à un équilibre...
  9. M

    Vaincre le stress

    une certaine plante verte peut aussi relaxer .... :chessy:
  10. M

    Qui va ou ?

    j'espère que t'a la voiture alors :biggrin:
  11. M

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    La chanson "Raphael" de Carla Bruni ne fait pas référence au chanteur Raphael mais à son compagnon Raphaël Enthoven avec qui elle a un gosse. Elle a jamais été avec le chanteur Raphael
  12. M

    Qui va ou ?

    elle est douée en affaire tagrand mère, 12 mois à 350euros contre une année scolaire à plus de 6000euros :laugh:
  13. M

    Qui va ou ?

    110 par mois ? c'est à dire 260euros par mois san les apl ? il est situé ou ?
  14. M

    business school

    une business school aux USA ? t'es fou :notstupide: tu connais les prix ?