Contenu récent par mika51

  1. M

    Secret Story

    http://marilynsecret.skyrock.com/2028752509-UN-NOUVEAU-COUPLE-UNE-NOUVELLE-FAMiLLE-UNE-NOUVELLE-ViE.html MDRRR :laugh:
  2. M

    La poste : taille maxi des lettres

    Ouais je vend/échange des trucs sur internet ! :biggrin: En effet ca doit vraiment dépendre du bureau des postes et des gens qui travaillent car dans ma ville a chaque fois on me dit "mais si vous envoyez en lettre, ya pa de suivi, blablabla vous etes sur ?" et la dans une autre ville...
  3. M

    La poste : taille maxi des lettres

    Non y'a pas de valeurs... enfin pas spécialement ! C'est souvent des vêtements que je vends. Par contre j'envoie souvent des vêtements en tarif lettre. Mais la c'est carrément une boîte d'une épaisseur d'environ...3-4 cm ! Ca rentre bien dans une enveloppe à bulles mais bon est ce que c'est...
  4. M

    La poste : taille maxi des lettres

    Bonjour, Quelqu'un connait-il l'épaisseur maxi que peut avoir une lettre ? En fait j'ai l'habitude d'envoyer des objets en tarif lettre mais je connais pas l'épaisseur maximum. Sur le site de la poste je me perd un peu :blink: Et qu'est ce que ca fait si je poste une lettre plus épaisse que...
  5. M

    Secret Story

    Par rapport à la deuxième interview : Alice et matthias ils ont pas "testé" la douche ? :blink:
  6. M

    PTP VOYAGES A LONDRES

    Moi je veux bien te filer quelques trucs si t'as les mêmes tâche que moi car apparament il y a plusieurs versions de ce cas ! Dis moi ce que tu as à faire et qui te pose problème !
  7. M

    Secret Story

    C'était vers 17h apparament !
  8. M

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    :chessy: Vache ! C'est ce que j'appelle une belle surprise ! Soit ton prof te saquait, soit tes sujets étaient super durs (en cours) lol
  9. M

    Statut juridique mediatheque et hopital

    Mercii :chessy: Je sais pas si ca me sera encore utile, mais ca le sera peut etre pour d'autres :happy:
  10. M

    Soucis rupture CDD

    Ha je ne savais pas... mais de toute facon j'ai jamais taffé avant :laugh:
  11. M

    Soucis rupture CDD

    Oki, merci ! C'est bien ce qui me semblait ! :cool:
  12. M

    Le matériel à ramener ?

    Mdr ! Sauf si ta besoin des graduations c'est pas cool la carte d'identité :laugh:
  13. M

    Soucis rupture CDD

    Bonjour, J'ai conclue un CDD (de 2 jours avec période d'essai d'une journée) il y a quelque temps. Cependent, j'ai seulement fait quelques heures et j'ai décidé d'abandonner. Dans le contrat il est écrit "durant la période d'essai, chacune des dexu parties pourra mettre fin au contrat à...
  14. M

    Entretien chez un avocat

    L'avocat que j'ai rencontré était très sympathique et ne prenait pas du tout un air supérieur. :dacc:
  15. M

    comment m'habiller le jour de l'oral d'anglais

    mdr queue de pie :chessy: