Contenu récent par mili0692

  1. M

    PROJET : Fidélisation clientèle

    Re : PROJET : Fidélisation clientèle Coucou, moi ossi je fai mon projet sur la fidélisation client. Javoue c un peut compliqué a expliker si tu veux je tenvoie par mail et toi tu menvera le tien. mais en gros sa reprendre un pln du type : Analyse organisationnelle : avec une fiche...
  2. M

    projet entreprise bts ag 2èm année

    Re : projet entreprise bts ag 2èm année je ne sais pas si je pourrai t'aider vu la date de ta demande mais moi je suis comme plan : analyse organisationnelle Analyse commerciale Analyse financière Analyse des risques présentation de projet QQOQCP préconisation d'action description des...
  3. M

    ACTIONS ET PROJETS HELP!

    Re : ACTIONS ET PROJETS HELP! coucou, C'est vrai que l'on peut pas trop te renseigner de ce coté là. mais n'oublie pas que le projet doit répondre à un besoin OU résoudre un problème. Pour cela tu peux t'aider de tes livres pérénisation ou gestion du risques. Regarde les chapitres et ce...
  4. M

    PROJET : Fidélisation clientèle

    Re : PROJET : Fidélisation clientèle alors je viens de commencer mon stage de 6 semaines (je suis que a la 2ém semaines) donc j'ai juste un plan et deux ou trois truk dedan. je te donne mon adresse mail et tu me contacte pour je te lenvoie et tu me dira ce que toi tu a fait ^^
  5. M

    Le sport, miroir de notre société ?

    Re : Le sport, miroir de notre société ? merci merci, une chance sur deux que cela tombe au BTS (un thème ou j'ai dailleur pu apprendre beaucoup de chose). L'autre théme c la révolution numérique. Moi je doit lire un livre intitulé : Paroles, échanges, conversations et révolution numérique...
  6. M

    PROJET : Fidélisation clientèle

    Re : PROJET : Fidélisation clientèle salut tout le monde, voila moi j'ai aussi choisi la fidélisation clientele comme projet. je suis cher un concessionnaire auto. j'aimerais bien partager mon plan de projet avec d'autre (et vise versa). Tenez moi au courant ....