Contenu récent par milly

  1. M

    bac candidat libre

    bonjour, voilà cette année je me suis inscrite au cned (cours à la carte) pour repasser mon bac en candidat libre. je dois repasser mes 2 langues vivantes, le cned vient de m'envoyer un livret avec des textes et des images à présenter le jour de l'oral. alors je voudrais savoir si lors de...
  2. M

    besoin d'infos urgent...bac stg

    je suis certaine que la mercatique est super instructif !! mais les ressources humaines aussi !!! ça apprend aussi beaucoup de choses, et des choses utiles, telles que l'embauche d'un salarié, son renvoie... choses je pense utile à savoir lorsqu'on est dans le monde du travail.
  3. M

    sujet d'étude CGRH

    avant de structurer quoi que ce soit, il faut avant tout que tu fasses ta recherche de documents. seulement après, grâce aux informations que tu auras récolté, tu pourras faire un plan, puis les conclusions.
  4. M

    Bac STG, dossier CGRH

    avant de trouver un sujet, il faut que tu choisisses un thème et un sous thème. euh pour trouver un sujet pertinent il faudrait que tu entres en contact avec un prof ou quelqu'un qui s'y connait mieux que moi ^^. en effet il ne faut pas se baser sur une entreprise en particulier en revanche...
  5. M

    oral sur l'étude et projet

    voulez-vous mon adresse msn afin de parler disons en privé ? ^^
  6. M

    oral sur l'étude et projet

    Aucun travail sur la plate forme mise à part le cours. Est- ce que le jury peut me poser des questions techniques sur le TCAO alors que je n'ai pas travaillé dessus ? Et d'ailleurs en ce qui concerne l'étude, quelles questions peut-on me poser ? (à vrai dire c'est plus l'étude qui me fait peur)
  7. M

    oral sur l'étude et projet

    question d'habitude, j'arrive pas à tutoyer les gens que je ne connais pas ^^ en ce qui concerne le problème posé et les solutions possibles je pensais les dire lors de la présentation du projet etait il nécessaire d'être 3 ou 4 pour traiter ce problème : nous avons 2 solutions, nous avons...
  8. M

    oral sur l'étude et projet

    est ce que ça vous dérange si je réponds aux questions que vous avez posé pour savoir si j'suis dans le bon ou pas ?
  9. M

    oral sur l'étude et projet

    la plate forme collaborative que les 2 autres membres du groupe ont voulu mettre en place permettrait une meilleure communication entre les membres de l'organisation. mais à vrai dire étant légèrement en froid avec l'une des personne du groupe la communicationdans notre groupe ne se fait pas...
  10. M

    oral sur l'étude et projet

    je ne comprends pas la question !! aucun diaporama ni d'outil de présentation n'est prévu juste mes mots ! en ce qui concerne l'outil de TCAO je ne vois pas de quoi vous parlez !!
  11. M

    oral sur l'étude et projet

    donc si j'ai bien compris je suis la seule à savoir ce que contiennent mes fiches !! mais le jury ne les lit vraiment pas même après l'oral ?
  12. M

    oral sur l'étude et projet

    désolée de déranger une fois de plus, mais une question me vient en tête : est ce que les membres du jury lisent no fiches projets et nos fiches études avant pendant ou après l'oral ?
  13. M

    oral sur l'étude et projet

    ok bah j'te remercie beaucoup pour ces précisions !!!
  14. M

    oral sur l'étude et projet

    ok merci ça m'aide beaucoup !! mais du coup je ne sais pas si je dois avoir les documents qu'elles ont créé !
  15. M

    oral sur l'étude et projet

    ça n'est pas moi qui me suis occupée du TCAO et en ce qui concerne la mis en commum, nous l'avons fait en classe, mais doit ton avoir les documents que les autres ont conçu ? et faut-il les présenter ? je sais que je dois parler de ce que j'ai fait cependant le prof ne nous a pas dit s'il...