Contenu récent par milou31

  1. M

    étude de cas GDM

    etude de cas GDM moi je bloque sur les calculs du dossier 3!! quelqu'un pourrait-il m'expliquer pour la 1er hypothèse au moins svp? G tout fait à part ca et je doit la rendre vendredi.. merci.
  2. M

    étude de cas GDM

    svp aidez moi.. voila j'ai fait toute l'étude de cas mais je n'arrive pas du tout à faire le dossier 3 avec les calculs.. si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire... merci d'avance
  3. M

    arborescence minitel et internet quelles différences ??

    bonjour, moi aussi j'ai un problème avc les arborescences!! Svp quelle est la différence entre une arborescence internet et une arborescence minitel? Est ce que c'est parce que sur l'arborescence minitel on met "choix" "suite" "envoi" et sur internet non! aidez...
  4. M

    Différence entre arbre de décision et table de décison

    je n'arrive pas à acceder à ce lien!! quelqu'un aurait il un exemple à me montrer car je ne sais pas à quoi ressemble une table de décision
  5. M

    miss france

    Je l'ai vu chez Cauet (sur canal sat) et franchement elle est cool, elle se prend pas la tete.. gt étonnée. Elle a parlé de son blog et elle a dit qu'elle n'avait plu de copain (le blog date un peu qd meme...)
  6. M

    miss france

    je n'ai plu acces à son blog
  7. M

    Pb de publipostage avec source dans Excel

    personne pour m'aider!! c'est urgent, c'est pour envoyer les cartes de voeux de mon entreprise
  8. M

    Marchés de Noël: Bruxelles, Brugges, Strasbourg...où aller?

    Marchés de Noël: Bruxelles, Bruges, Strasbourg...où aller? moi celui de Toulouse.. Il est pitchou (place du capitole) mais jy vais rien que pour manger de l'aligot.... Avis aux Toulousains..
  9. M

    Le taylorisme existe t'il encore ?

    taylor...estce qu'il est mort ou il vit encore? oui sa théorie existe encore ( cherche le postTaylorime)
  10. M

    Pb de publipostage avec source dans Excel

    ah non, il y a une feuille (mais pas celle qui ne marche pas ) qui n'est pas construite de la meme facon que les autres (pas les memes colonnes) mais celle la ca marche Il n'y a pas de titre donc je sais pas..
  11. M

    Pb de publipostage avec source dans Excel

    Excuse moi... C'est Microsoft office word 2003... c'est ca que tu voulais savoir??
  12. M

    Pb de publipostage avec source dans Excel

    Je travaille sous XP Professionnel 2003
  13. M

    Pb de publipostage avec source dans Excel

    Bonjour, J'ai créer une base de données sous Excel avec 8 feuilles (correspondante chacun à un pays). Le publipostage marche en prenant comme source 7 feuille mais pour une feuille il me met (Word n'a pas pu ouvrir...) Je ne comprend pas ce qu'il se passe!! Pouvez vous m'aider SVP !! merci...
  14. M

    Journée contre le sida

    moi aussi j'en ait fait un il ya de ca quelques années... et j'ai stressé aussi en recevant les resultats mais ca ma vraiment soulagé quand je les ai eu.. (j'avais un doute!!)
  15. M

    miss france

    Regardez la photo avec le doigt d'honneur! la miss qui est mis en avat est miss Languedoc alors que c'était avant les elections! ca doit être une coincidence!!!