Contenu récent par MIMI 86

  1. M

    ACTION DANS LE BATIMENT

    slt! sa fait lontemps que je n'ai pas utliser se procolole! bref je te souhaite une bne année 2009, et de la réussite dans tes études! le dossier d'appel d'offre: 1 recherche des annonces de chantier 2 repondre a leurs annonces par fax ou courrier 3 tel pr reserver le dossier de candidature 4...
  2. M

    ABI Cyclic

    bonjour! je viens de commencer le cas et je trouve déjà des difficultés. je dois réaliser le dossier tout a la main. et pour faire les sous formulaires je n'arrive pas. merci de m'aider.
  3. M

    ACTION DANS LE BATIMENT

    c'est bien tu as des idées! et surtout dans les 3 domaines! c'est trés intéresant! as tu un cabinet comptable externe a la société? car si c'est le cas tu peut t'appuyer sur eux! tu me demande les étapes de mes actions? laquelle que tu veux savoir...
  4. M

    ABI Cyclic

    slt! Y'a t'il une personne qui à ses cotés le corrigé du dossier cyclic. je suis en retard au niveau de mes dossiers abi pour cause de santé. j'aimerais être à jour pour 2009, svp! merci beaucoup.
  5. M

    ACTION DANS LE BATIMENT

    salut! je viens de m'nscrire, et je ne connais pas trop le système! je travail dans le bâtiment peu etre qu'on peut s'aider. mes actions sont les suivantes: dossier d'appel d'offre mise en place d'un logiciel comptable suivi des factures fournisseurs gestion de stock gestion paye ou caisse je...