Contenu récent par Mimi21

  1. M

    Rétractation pour une mutuelle

    Bonjour, Mon père a souscrit une mutuelle santé cette semaine dans une agence de la MAAF. Or, il s'avère que le conseillé l'a mal informé. Il lui a fait un contrat minable qui ne couvre pas ses frais. :knuppel: Je voulais donc s'avoir si on pouvait utiliser l'Article L223-8 pour se rétracter...
  2. M

    compte rendu en Portugais

    Salut, Je recherche un exemple de compte rendu en portugais, particulièrement l'introduction. Merci à ceux qui peuvent m'aider.
  3. M

    Société anonyme

    Merci pour ta réponse
  4. M

    Société anonyme

    Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est une SA à capitaux public ? Merci d'avance.
  5. M

    Vos centres de formation

    Bonsoir, Je lance un sujet sur les centres de formation (ambiance, formation fournis,...). Moi, je suis à Arcades Formation - Dijon. Je vais débuter ma formation et au premier abord ce centre me plait bien. A vous :biggrin:
  6. M

    Besoin d'aide alternence chez EDF

    Bonjour, Je vais débuter à la rentrée un contrat pro chez EDF. Et je viens de réaliser que je vais avoir du mal à trouver des acions à faire chez eux. Y a t'il des personnes qui ont fait ou font leur alternances chez EDF et peuvent m'aider en me donnant des pistes d'actions (surtout...