Contenu récent par mimi_86

  1. M

    acmp igefi

    bonjour je suis inscrite à l'ecole ACMP IGEFI pour faire un DCG en alternance mais j'ai fait des recherches sur cette ecole dans les forums sur internet et je ne trouve rien Ca m'inquiette que cette ecole soit si peu connue donc si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa merciii
  2. M

    concours message

    Salut :smile: Je vais bientot passer le concours message et je n'y connais absolument rien en math. J'aimerais savoir si y'a d'autres personnes ds la meme situation que moi. Et comment font ces personnes pour s'entrainer. et si quelqu'un a un temoignage sur le concours message il serait le...
  3. M

    PPA : Ecole Pôle Paris Alternance

    PPA (Pole Paris Alternance) Est ce une bonne ecole ?? oui mais que dis tu du faite qu'elle n'existe que depuis l'année 2006 ca veut dire qu'elle n'est pas vraiment reconnue et en plus si jamais tu n'arrive pas au BAC +5 c comme si t'avais rien fait perso je viens d'etre acceptée ds cette...
  4. M

    alternace et carte de sejout etudiante

    merci mai est tu sur pke normalement un etudiant etranger peut bosser mai il doit pas depasser 20 h par semaine ...
  5. M

    alternace et carte de sejout etudiante

    est il possible de suivre une formation en alternance kan on a une carte de sejour etudiante? car sur ma carte de sejour il ya un tampon qui dit que je ne peux pas travailler sans autorisation préalable... :pascompris;