Contenu récent par mimichoco_937

  1. M

    Le BAC a t il encore de la valeur ?

    au moins 80% de réussite par an donc ... mais il faut etre content pour tout le monde aussi
  2. M

    Les tests tout bêtes pour passer le temps :)

    83 ans pour moi :biggrin: :biggrin: :biggrin:
  3. M

    des fans d'anne rice?

    et Merrick?
  4. M

    Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

    Oh ! c'est un complot !!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: tu crois au sondages en plus ?
  5. M

    Le BAC a t il encore de la valeur ?

    comment t'as fait pour trouver seulement avec le bac ?
  6. M

    Recherche d'entreprises pour un bts muc en alternance.

    oui, va chez Carouf, Auchan, Etc. Franchement t'as le choix, t'as pas que la distri, je me trouve dans le même cas que toi, je desespère franchement. Ton centre de formation ne t'aide pas?
  7. M

    Information pour une ex Terminale L

    :laugh: Ba c vraiment cool ça ! félicitations ! :aplause:
  8. M

    Information pour une ex Terminale L

    Et bien félicitations pour vous deux !!! vous avez dû bosser dur pour ! Mais, non, non, je ne déteste pas les calculs, mais en me baladant sur le forum consacré aux bts muc j'ai eu peur des calculs. Reste le plus dur, trouver une entreprise pour la rentrée. :pascompris; Bonnes vacances ...
  9. M

    Information pour une ex Terminale L

    pensez vous qu'une élève qui vient d'une terminale littéraire qui s'est inscrite en 1ère année de MUC en alternance doit,durant les vacances d'été, voir des cours STT option Commerce pour ne pas être à la bourre à la rentrée? :blink:
  10. M

    sujet du bac aujourd'hui

    ET OOOOOOOOOH ET LES LITTERAIRES ALORS ???? :biggrin: Moi j'ai pris -->Cela a-t-il un sens d'échapper au temps??? Top cool comme sujet en tout cas j'étais inspirée on verra ske ça donnera... SInon il y avait n'avons-nous de devoirs qu'envers autrui? et un texte sur le droit. S'il y a des L...
  11. M

    des fans d'anne rice?

    J'ai lu "L'heure des sorcières" qui est assez super (je l'ai relu plusieurs fois !) et "Taltos", moins intéressant... Sinon, j'ai lu "Entretien avec un vampire" (Le livre est encore mieux même si y'a Brad... :wub ) et j'ai aussi lu "Armand" qui n'est pas...
  12. M

    Bts assistant(e) de direction

    Bonjour à tous ! je retape une terminale L et je voudrais que que l'on m'éclaire sur certaines questions que je me pose : --> D'abord, est-ce que je pourrais garder mon espagnol LV2 (qui est ma spécialité) et utiliser l'anglais et l'espagnol en entreprise aussi (parce que je compte faire ce...