Contenu récent par mimidig

  1. M

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    C'est CLAIR !! :mrgreen: :mrgreen:
  2. M

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Oui, c'est vrai
  3. M

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Simplement, pour moi, 'l'accent des cités' n'est pas un accent comme on l'entend pour l'accent du sud ou l'accent bordelais... c'est juste une manière de parler.
  4. M

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    + 1 (même si je n'aurais pas forcément été aussi virulante.....) EDIT : C'est clair! Ceux-là même qui disent "ils ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier" sortent leurs a priori sur les flics et gendarmes..... :-a4
  5. M

    Peut-on passer l'examen en plusieurs années ?

    Merci ! :wink: C'est bien ce que je pensais....
  6. M

    Que pensez-vous du naturisme????

    Oui, les naturistes sont des êtres qui vivent dans des cabanes en bois construites de leurs propores mains, non, que dis-je dans des grottes! Ils s'éclairent à la bougie, non que dis-je au feu! Et mangent avec leurs doigts, à même la carcasse de l'animal. La journée les hommes partent...
  7. M

    Que pensez-vous du naturisme????

    Personne n'a jamais dit que les naturistes n'utilisaient pas les nouvelles technologies ! Je pense que ça n'a rien à voir !!
  8. M

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Et de là à mettre tous les policiers et gendarmes dans le même sac........... ! :wink:
  9. M

    Vos photos

    Chabadabada chabadabada .... ! :wink: :mrgreen: EDIT : titi3672, pas de soucis, ça marche
  10. M

    logiciels en AGTL

    oui, si les profs de ton centre de formation sont assez compétents pour te l'enseigner..... :mrgreen: moi j'attend toujours.... :-a4
  11. M

    recherche entreprise pour BTS AGTL en alternance

    Je crois que la question n'est pas là. A mon sens aucun des 2 bts n'est plus profitable que l'autre. Ils ne préparent simplement pas aux mêmes métiers. Le tout est de savoir quel metier te convient le mieux.....
  12. M

    Vos photos

    avec le joli paysage en prime ! :wink:
  13. M

    logiciels en AGTL

    Re: logiciel appris en bts agtl Non, ce n'est pas au programme.
  14. M

    des livres au programmes?

    pareil