Contenu récent par mimini1

  1. M

    je crois avoir râté mon entretien BNPP

    merci splatch. t'ai répondu en message privé.
  2. M

    je crois avoir râté mon entretien BNPP

    J'ai passé le deuxième entretien avec un opérateur aujourd'hui et je crois avoir râté l'entretien. Il ne me laissait pas en placer une et me coupait tout le temps. puis, il s'est excusé de m'avoir coupé la parole constamment.J'ai répondu que ça ne m'avait pas dérangé.Puis, il m'a fait comprendre...
  3. M

    travailler en banque après un bts muc?ou continuer les etudes?

    je t'ai envoyé un message privé, please, j'attends ta réponse impatiemment.
  4. M

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    Ce site est super; bien que n'écrivant pas beaucoup, je le visite tous les jours et il m'a énormémént aidé dans la préparation de mes examens. Tout au long de cette année et plus précisément à l'approche de l'acrc, du projet et de l'examen écrit, j'ai eu envie de discuter directement avec les...
  5. M

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Je suis passée cet après-midi. jury sympa. un homme professeur et une femme, professionnelle. Donc, après le top, la dame a mis son chonomètre.puis, j'ai fait absentention de ce chronomètre qui m'a stressée au départ et j'ai commencé ma présentation, sans jeter un coup d'oeil sur ma fiche. J'ai...
  6. M

    Faut-il remettre toutes les annexes au jury ou au fur et à mesure?

    j'ai une vingtaine d'annexes, surtout sur les parties 1,2, et 3( Présentation de l'uc,diagnostic et préconisations)mon projet ayant été réalisé. je pense que je commenterais très brièvement les annexes et leur demanderais , pour plus de détails, de s'y référer. Qu'en pensez-vous?
  7. M

    comment ramener mon gantt sur une page?

    Mon gantt fait 3 pages et j'arrive pas à le ramener sur une page. est-ce grave si je le présente tel quel sur trois pages? comment faire pour le ramener à une page? :chessy:
  8. M

    question sur le planning du projet

    j'ai réalisé mon projet. La question que je me pose est celle de savoir si les tâches réalisées lors de la mise en ouevre sont celles qui doivent figurer dans mon planning
  9. M

    question sur le planning du projet

    en gros, le planning n'existe que si le projet est réalisé?
  10. M

    question sur le planning du projet

    J'ai pas pu trouver de réponses malgré mes recherches sur le site. Le planning doit-il comporter les différentes étapes de la "mise en oeuvre du projet, partie 5" ou du projet tout entier (depuis la partie 1?) c'est une question qui fait débat entre mes camarades et moi. Merci de bien...
  11. M

    le titre de mon porojet est-il pertinent ou simpliste?

    c'est pas mal comme titre. Merci Looney :smile: