Contenu récent par mina

  1. M

    Le stress

    MOI JE SUIS SUPER ZEN§§§ :wub
  2. M

    meubles

    l'année se termine bientot et je vends pas mal de meubles dans la région de saone et loire en bon etat et avec factures.Pour plus d'informations n'hesitez pas a me contacter
  3. M

    Fiche négociation managérial

    ouais pas de pb!!!
  4. M

    Fiche négociation managérial

    moi aussi jai des exemples!!!
  5. M

    Fiches CC

    merci beaucoup c'est vraiment sympa!!!
  6. M

    PowerPoint

    pourquoi 3 par missions? tu parles de la négociation? en cppc il faut environ 20slides par projets mais en négociations c'est juste des fiches à remplir..enfin je pense !!moi je suis perdue la,si vous avez des infos....
  7. M

    Fiche négociation managérial

    mais cest les memes fiches c'est juste le contenu qui change!!!!
  8. M

    oral de conduite d projet

    les infos sont toujours bonne a prendre...... :knuppel:
  9. M

    salut à tous

    c cool moi sa minterresserait si sa te derange pas merci par avance
  10. M

    Les fiches CC peuvent elles etre faites dans une autre entreprise que la notre?

    oui mais si par exemple durant notre bts on effectue des stages on a le droit de faire une fiche cc :knuppel:
  11. M

    Les fiches CC peuvent elles etre faites dans une autre entreprise que la notre?

    on peut faire des fiches dans une autre entreprise que la sienne et c'est même conseillée!!
  12. M

    Fiche situation Communication commercial

    t'es vraiment mystérieux mystére??????
  13. M

    Fiche situation Communication commercial

    il faut en faire 3 de fiches bon courage a tous
  14. M

    Excercie de management. Pouvez vous m'aidez svp!!!

    eh c pas l'aide aux devoirs!!!! :knuppel: pose des questions sur le cours ou fais lexo et on compare les reponses tout en les commentant si tu veux mais on va pas faire l'exo a ta place!!! bon courage
  15. M

    Fiche situation Communication commercial

    salut mathieu chaque fiche doit comprendre -nom,adresse et activité de l'entreprise concernée -nom et qualité de l'interlocuteur rencontré -information sur l'interlocuteur -informations techniques et commeriales sur le produit ou service a vendre -contexte de la situation de communication -obj...