Contenu récent par minettedelacom

  1. M

    Placement de produit dans les films !

    le placement j'ai fait également ce thème si tu veux jpe te le passer j'ai eu 15 et j'ai eu mon bts
  2. M

    la radio

    merci, c'est trop gentil les amis et bon courage à vous tous pour les exams. :lol:
  3. M

    la radio

    MERCI,mais justement je l'ai pas en ce moment je dois le récupérer prochainement
  4. M

    la radio

    personne peu donc m'aider :cry:
  5. M

    la radio

    salut, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix moyen d'un message radio sur les radio locales et aussi sur les radio tels que RFM, NRJ...
  6. M

    Stratégie : Si vous avez besoin d'un coup de main c'est ici !

    Re: Problématique merci, justement c'est là mon problème mais l'objectif principal c'est de fidéliser donc si tu pouvais m'aider
  7. M

    Stratégie : Si vous avez besoin d'un coup de main c'est ici !

    C gentil, voilà j'ai réalisé une carte voeux pour l'année 2005 pour une agence immobilière afin de fidéliser sa clientèle. Mais je ne sais qu'elle problématique donner et j'ai personne qui peut m'aider et j'ai un bts blanc la semaine prochaine donc si vous pouvez m'aider
  8. M

    Interview sur le packaging!

    désolé jme suis tromper ton article mmoumoune
  9. M

    Interview sur le packaging!

    :lol: Ton pourrait m'aider donc si tu pouvais me l'envoyer MP moi et jtenverrai mon mail merci
  10. M

    packaging

    jte donne un petit conseil, si tu te donnai la peine de faire des recherches sur le net ou meme au cdi tu verrai que tu trouverai de bons articles voilà
  11. M

    Interview sur le packaging!

    merci, merci, :lol: :lol: l'interview m'intéresse également fortement, donc si tu pouvez me donner des nouvelles merci :?: