Contenu récent par minitine

  1. M

    PTS Voyage A Londres

    En faite si, quand tu reserves le comptable de la sociéte s'occupe de faire le réglement par exemple dans la réalité quand je dois acheter un billet d'avion pour quelqu'un dans la boite je le selectionne et au moment du paiement j'appelle le comptable pour quil se charge du paiement généralement...
  2. M

    La gréve du 15 mai...

    Perso il y'a 2 ans de cela jai été surveillante d'examen et au même date a eu lieu un mouvement de ce type la RATP s'en est méler et résultat beaucoup de problème de rer :tickedoff: J'espère vraiment que ce ne sera pas le cas ce jour là, mais pour la rassurer si c'était le cas on donne du temps...
  3. M

    PTS Voyage A Londres

    Moi j'ai si tu veux a quelque 1 mois des épreuves il est temps de s'entraider! J'ai fait 2 guides pratiques sur Londres et Brighton avec des rubriques monuments, musées, parc et marché pour les 2 ainsi qu'une carte des alentours de l'hôtel. Par contre j'ai utiliser Word (j'étais en première...
  4. M

    Eden voyage

    La c'est un enorme appel au secours que je vous envoie. Il m'est imoossible d'afficher la somme dans mes requêtes, j'ai tout essayer sygma, somme, compte rien a faire! Si quelqu'un pouvez expliquer ce serait super!!!!!
  5. M

    Amerique Latine

    Je n'ai jamais visiter de pays d'Amérique Latine mais comme toi je serais ravie d'avoir quelques témoignages...
  6. M

    [PTP]Savonnerie provencale

    Merci beaucoup pour vos réponses c'est déja un peu plus claire et je peux avancer en attendant de revoir ma prof
  7. M

    [PTP]Savonnerie provencale

    Autre question le centenaire il se passe où?? J'ai cru comprendre quon inviter nos clients a miami pour le séminaire ou chez plus quoi, mais est ce qu'il y'a quelque chose de prévue a Arles!??
  8. M

    [PTP]Savonnerie provencale

    Moi j'ai une toute petite question... Ma prof. nous a donnée il y'a quelque temps ce cas mais en raison du peu de temps, elle a dut supprimer quelques taches, la question que je me pose c'est est ce que dans vos fichiers clients vous avez TOUS les codes postaux ainsi que les indicatifs d'appel...
  9. M

    festivals martigues

    Moi j'ai une question! Pour la base de donnée Access je comptais faire 3 tables: accompagnateurs, hebergements et groupes. Seulement selon ma prof ce n'est pas bon je dois en avoir quatre la questions qui se pose c'est lesquelles alors?
  10. M

    [PTP] Vic sur Cere

    :unsure: Moi j'ai une question comment faites vous pour créer votre questionnaire? Moi je pensais créer 2 feuilles sur excel 1 avec les réponses et l'autre pour les candidats avec leur réponses et liste déroulantes qu'en pensez-vous??
  11. M

    deux cas deja complet

    Salut moi je pense avoir terminer ces deux cas là, on pourrait en discuter si ca te dis, parce que ma prof est un vrai escargot et qu'elle ne l'ai a toujours pas corriger alors qu'ont va en démarrer le troisième!!!!
  12. M

    PTS Voyage A Londres

    Personellement j'ai utilisée la présentation calendrier détaillé sur outlook