Contenu récent par minnievanille

  1. M

    le DEESMA est il reconnu par l'education nationale ?

    Etant en DEES, je confirme qu'avec les DEES ( même si je pense que ce sont des diplomes ou l'on apprend rien) on peut passer le concours passerelle et celui de l'IUFM...par contre si on ne choisi pas ces voies il est dur de s'inscrire en Master sauf le master européen toujours en école privé ou...
  2. M

    dees ma en alternance: quel genre d'entreprise il faut ?

    je ne suis pas en DEES MA mais tout ce que je sais c'est que pour le DEES COM tu peux aller dans l'entreprise que tu veux...il y'en a dans ma classe qui ont eu un contrat en tant que vendeur...c'ets bien loin de la com' !!!! Donc ne t'inquiete pas pour l'entreprise lance toi ...
  3. M

    DEES Com

    salut pour répondre a ta question si il n'est pas trop tard, c'est vrai que tu as l'expérience professionnelle d'un an après le DEESCOM mais c'est tout !!!! c'est bien ça le probleme !!! je te conseille plutot de te diriger vers une licence pro, parce que moi l'an dernier avant de m'inscrire au...
  4. M

    Je suis en DEESMA, question importante svp !

    tu as réussi pour ton mémoire? coucou !!! moi aussi je suis dans la meme galère...organisme de formation un peu bidon !!!!!!! comment se passe l'oral de soutenance????
  5. M

    des infos sur les DEES....

    Je suis en DEES....et je déconseille fortement de faire ce diplome : - il n'est pas reconnu ( ni par l'Etat , ni par les entreprises....) - difficulté de s'inscrire en master par la suite - des cours un peu inutile - Un livre que l'on est obligé d'acheter ,parce qu'on peut l'avoir avec nous le...