M
Reaction score
0

Messages de profil Dernière activité Derniers messages A propos

  • Salut,
    J'ai lu un de tes post où tu demandais des explications concernant le nouveau referentiel, as tu eu des réponses?
    Je suis dans le meme cas que toi, jai passer le bts en 2009 et cette année je repasse en candidat libre et franchement je ny comprends rien...
    J'espere avoir de tes nouvelles tres bientot!
    D'avance Merci!
    Salut,
    Pour l'anglais,3 épreuves:- l'écrit,c à partir d'1 texte donné
    - 1oral (20min + 20 min préparation):il faut préparer un compte rendu en anglais (3pages max) tu présente ton entreprise,tes missions...Cette épreuve a 3phases:présentation du stage(compte rendu oral de tes 3pages écrites),entretien avec l'examinateur,entretien autour d'une situation de communication vécue ou possible en entreprise:il te faut préparer cette situation comme 1situation pro sauf qu'elle doit être rédigée en anglais, il y a aussi 1 fiche descriptive à remplir(tu peux la trouver sur internet).
    - 2ème oral(20 à 25 min)seulement il n'y a pas de temps de préparation!!! L'examinateur te donne le titre du fichier audio ou vidéo. Tu n'as pas le droit à +de 2écoutes.Après ces 2écoutes il te faut expliquer le texte à l'examinateur.
    Quand tu dis que tu as validé tes situations professionnelles s'agit-il de CPAP ou d'ABI ?Si tu as d'autre questions n'hésite surtout pas je t'aiderai au mieux.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Chargement...