Contenu récent par miryam45

  1. M

    le nombre d'action

    a t'on le droit d'inventer des actions si oui ça se passe comment? Est-ce des sortes d'étude de cas que tu invente? :blink:
  2. M

    question actions

    merci pour tes reponses et pour ton aide perlette.
  3. M

    question actions

    le premier stage sera dans une entreprise de 18 personnes qui vend des chaudière et qui fait également l'entretien, l'instalation, et le dépannage mais le responsable ne m a pas dit quelles seront encore mes actions. le second stage (l'année prochaine), j'aimerais pouvoir le faire dans un bureau...
  4. M

    question actions

    en faite voilà les actions hors entreprise (hors stage) : - développer l'image de marque de l'auto école (logo, papier à lettre, carte de visite, journée porte ouverte, enquête de satisfaction, réalisation d'un livret d'accueil) - suivi du personnel( grille d'évaluation, horaire sup...) -...
  5. M

    question actions

    Salut à tous! Peut-on réaliser toutes les actions hors stage dans une même entreprise. Je m'explique je compte réaliser au moins 3 actions durants les stages (4 semaines + 6 semaines), donc pour compenser il faut que je réalise d'autres actions hors stage : action business plan pour ma future...
  6. M

    action busness plan

    Merci pour vos réponses Désolée pour les fautes de français. C'est vrai que j'ai mis mes idées un peu n'importe comment, mais rassurez vous pour mes prochains messages j'essaierais de structurer mes phrases afin de ne pas faire de fautes. Quand je suis pressée j'écris n'importe quoi n'importe...
  7. M

    action busness plan

    salut a tous j'aimerais réaliser une action qui me tien a coeur et qui plus ai pourrai me servir pour dan quelques mois donc voila aprés mon bts avec mon mari on souhaite créer notre propre entreprise en locurence un bureau d'étude dans le domaine de l'electrcité et de la construction béton...
  8. M

    Qui a reçu les cours?

    Pour ma part je les ai reçus hier. C'était vraiment la panique de voir tous c bouquins :chessy: Ma première question fu Par où commencer? :pascompris; mes bon au fur et a mesure de lire les petits livret on arrive a s'organniser Esuite je me sui fai un planning de travail :aplause: Me reste...
  9. M

    Stage dans une association d'expert comptable

    donc si j'ai bien compris la comptabilité que je fairé pour les client ne rentrera pas dans le cadre d'une action. faut que les actions touche directement les entreprises dans lesquelles on est stagiaire. excuse moi mais je demande a être un peut plus éclairée étant donné que c'est ma première...
  10. M

    Stage dans une association d'expert comptable

    en faite c'est une association d'expert comptable qui gère les dossier des pme pmi qui ne si connaissent pas dans le domaine comptable ou qui n'ont pas de service comptable. En bref quand j'ai eu la secrétaire elle ma clairement expliqué que j'aurais des tâche comptable a accomplir comme la paie...
  11. M

    Stage dans une association d'expert comptable

    salut a tous!!!! Je viens de commencer ma 1ère année de bts AG et je viens de trouver un stage de fin d'année dans une association d'expert comptable. A votre avis est ce bien approprié dans le cadre de ma formation ou dois-je faire d'aute recherche d'entreprise. Je vous explique pourquoi j'ai...
  12. M

    Action bibliothèque

    merci pour vos réponses
  13. M

    Action bibliothèque

    Bonjour à tous Je commence ma première année de bts AG, et pour ma première action la bibliothèque municipale de ma ville m'autorise a en faire une. Problème je n'ai aucune idée d'actions a faire dans ce cadre là. Je fais donc appel a vous pour m'éclairer la dessu Merci :pascompris;
  14. M

    Bébé et cours par correspondance???

    merci pour vos réponses ça m'encourage vivement, je redouble d'énergie maintenant!!! :dacc: :smile:
  15. M

    Ancienne élève de BTS AG qui propose son aide, qui est intéressé?

    Merci pour ta proposition j'envisage moi aussi de faire ce bts par correspondance. J'aurai quelques questions à te posé car j'ai peur de faire une erreur dans mon choix bien que je sois très motivée. En réalité ce qui me décourage, plutôt ce qui me fait peur, se sont les actions à réaliser en...