Contenu récent par Misato

  1. M

    Piercing et tatouages

    Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!! Pour moi oui !! je n'ai eu aucun problème la bas.
  2. M

    Piercing et tatouages

    Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!! Moi je connais ABRAXAS, c'est la bas que j'ai fait mon piercing au nombril. Franchement ca a été. Le mec t'explique ce qu'il va se passer. Le materiel est stérile (je trouve ke ca sent l'hopital la dedans !!), et on est dans une piècec a part.
  3. M

    Piercing et tatouages

    Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!! Coucou tous le monde !! Ben moi, je me suis fait un piercing au nombril l'année dernière, et un tatouage dans le dos cette année. Et bien, je ne regrette ni l'un ni l'autre, je ne me verrai plus sens. Cependant, pour le piercing j'ai quand meme pas mal...
  4. M

    L'expiration du contrat d'alternance

    Ouias c'est vra. Ben moi, elle se casse enfin mercredi, et quand elle reviendra il me restera encore 6 jours à la supporter. :evil: beuhhhh!! Disons que j'aimerai partir maintenant mais je n'ai rien en vu. Mais d'un autre coté j'en ai marre de rester ici à gagner des clopinettes alors que je...
  5. M

    L'expiration du contrat d'alternance

    Ah bon ? tu as fais quoi pour qu'il accepte ?
  6. M

    L'expiration du contrat d'alternance

    Ok !! à voir alors. C'est vrai je ne suis pas préssée, mais j'aimerai beaucoup quitter ma boite. Ce n'est pas évident de trouver les bon renseignements..
  7. M

    Comment rompre son contrat de qualif ?

    Merci de ta réponse. 6 jours de préavis !! c'est cool !! En fait je ne supporte plus ma responsable, j'ai envie d'allez respirer ailleurs.
  8. M

    L'expiration du contrat d'alternance

    Donc si je comprends bien, je peux partir même pour un CDD avec un préavis de 15 jours ? :shock:
  9. M

    Comment rompre son contrat de qualif ?

    Salut à tous L'échéance de mon contrat est au 31 aout et j'aimerai beacoup pouvoir partir avant. J'ai obtenu mon BTS donc il me semble que l'objet de mon contrat a été rempli. Mais je ne sais pas dans quelle condition je dois partir, et si je peux rompre mon contrat pour éventuellement...
  10. M

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Yesssssssssss !! Enfin l'attente est terminée !! je suis trop contente. Je ne pensais pas l'avoir, et si, je l'ai et mes cop aussi. Comment je suis soulagée !! Surtout que durant ces deux année ni l'ecole, ni l'entreprise nous on soutenu. On s'est toute battue et cela a été payant, mais...
  11. M

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    resultats Allez encore 1 heure à attendre. ce n'est plus si long apres 44 jours d'attente. Eh oui !! j'ai honte, j'ai eu le vice de compter le nombre de jour à attendre...Fo bien s'occuper :oops: J'espère au moins que se sera bien a midi et pas 2 heures plus tard.... :(
  12. M

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Y en a marre de l'attente, c'est du pur sadisme de nous faire attendre aussi longtemps
  13. M

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Ah bon ?? tu es de quel académie ?
  14. M

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Re: BTS AD PAris Ben c'est que j'ai vu aussi dans ce forum, l'ennui c'est que je n'ai pas trouvé les résultats. En tout cas ils ne sont pas sur France exam
  15. M

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Je comprends ton calvaire !! :( Vivement la fin... tu es dans quel académie ?