Contenu récent par miss.com

  1. M

    Juste un bon courage à vous tous

    à mon tour je vous souhaite bon courage, j'espere que vos épreuves vont bien se passer!!! respirez un grand coup et foncez!!! ça va le faire! :dacc:
  2. M

    Manga

    tout à fait d'accord!! j'ai découvert cette série il y a deux semaines (merci le frangin!) et je suis accro!! je me suis arrêtée à l'épisode 60 et j'attends avec hâte de voir les 10 prochains autres ce week-end... je vous le recommande! les Mai-HIME c'est pas mal non plus (animé)
  3. M

    Harry potter tome 6 (ca va spolier grave !!!)

    d'ailleurs, entre ron et hermione ca fait un moment qu'ils se cherchent...je me demande si il va y avoir quelque chose là dessus dans le 7ème tome. Ca fait bizarre de se dire que c'est presque fini....... :unsure: moi je veux pas!!!
  4. M

    Harry potter tome 6 (ca va spolier grave !!!)

    oui il dit ça, mais bon, le coeur de l'histoire c'est Poudlard. D'ailleurs dans le tome 6, Dumbledore dit à Harry (et on le voit aussi par nous meme) que Voldemort est omnubilé par Poudlard (par ex: il a voulu y etre prof, il y a caché le serpent, etc...) donc je pense que harry y retournera...
  5. M

    Harry potter tome 6 (ca va spolier grave !!!)

    jai trouvé ce sixième tome extra!!!! en ce qui concerne le débat "Rogue est-il toujours un espion pour Dumbledore?" moi je pense que oui et je dirais les meme arguments que noliv1118. a mon tour maintenant de vous exposer une théorie (bon, rendons a césar ce qui est à lui, cette...
  6. M

    après un BTS CE

    mmmmm... il me semble pourtant qu'il y a un IUP a Lille où on peut faire de la com, faut que je me renseigne mais comme dit radioheanne (au fait j'ai répondu a ton mp :happy:) si c'est celui auquel je pense, c'est assez dur d'y rentrer.. mais je te tiens au courant promis! :cool:
  7. M

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    Quel est le parcours de chacun?? alors pour moi... - BAC STT option ACC (mention assez bien :angel:) - BTS communication des entreprises que j'ai eu cette année - cette année : licence pro de communication option management de l'événementiel... voili voilou...
  8. M

    Theme sur la politique des petits prix

    mmmmmm.....les yvelines font partie de la région parisienne!! ba alors lisette! bon je sais que t'habite une ville pas tres grande (hihi :chessy:) mais je t'assure tu fais partie de la banlieue de Paris!! :biggrin:
  9. M

    pitite question...

    pas toujours. cela peut etre aussi 6 mois de cours et 3 mois de stage.
  10. M

    Manga

    pareil, je l'ai vu en animé j'ai vraiment adoré. Avec ma cousine on s'est fait sur un we tous les épisodes à la suite!! délire :chessy:
  11. M

    Analyse de pub a rendre: Daddy, tout ce qui est rose n'est pas daddy

    un de nos profs nous en a vaguement parlé l'année derniere. en fait, il y a une figure de style (mais alors me demande pas le nom.... :blush:) : quand ils disent "tout ce qui est rose n'est pas daddy" en fait ca veut dire que tout ce qui est blanc (le sucre) est daddy.
  12. M

    Alcool au volant

    je suis aussi totalement contre l'alcool au volant. perso, je ne bois pas, vu que j'aime pas ça (j'ai bien essayé mais j'y arrive pas!!!!!), du coup je me retrouve souvent derriere le volant en soirée mais bon ca ne me dérange pas. Je prefere conduire des gens bourrés plutot que me faire...
  13. M

    le clonage vous en pensez quoi ?

    je suis totalement contre le clonage de toutes les sortes qu'il peut y avoir.
  14. M

    La couleur dans les posts

    dans un sens, ça ne pourrait pas faire de mal à certains... Des fois je vois des fautes monstrueuses!! :tickedoff: j'ai envie de répondre aux posts juste pour le faire remarquer aux personnes :knuppel: mais bon, heureusement, jusqu'ici je me suis retenue :angel: en ce qui concerne la couleur...
  15. M

    * "APA" : un site Internet ? *

    oui un site internet et des flyers sont de bonnes actions! par contre, vu que c'est tes 1ères AP n'hésite pas à te faire aider par tes profs. :happy: