Contenu récent par Miss Nello

  1. M

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    BTS Action Co obtenu en juin 2004 Juillet 2004 à Janvier 2007 en CDD au Crédit Agricole Janvier 2007 à juin 2007 : chômage :mad: Depuis Juillet 2007 en CDI comme télégestionnaire en sinistre habitat chez Ecureuil Assurances :smile:
  2. M

    Cloturer un compte bancaire

    Au Crédit Agricole la clôture de compte à l'initiative du client est gratuite, il faut au moins faire une opération par an pour éviter les frais de compte inactif, de plus attention à bien vérifier que tous les chèques que tu as pu émettre aient bien été débités de ton compte bancaire, car tu...
  3. M

    sans le bts??

    Bac +2 minimum pour rentrer au Crédit Agricole en cdd et espérer une titularisation après mainte et mainte entretien avec les cabinets de recrutement et autre DRH....
  4. M

    La france vue du ciel

    Victime de leur succès, un peu comme les impôts en ligne l'an passé... C'est typique du "made in France", il sous estime largement l'engouement des internautes  :mad:
  5. M

    visite médicale

    Je suis en cdd au Crédit Agricole depuis juillet 2004, et ma première visite médicale à eu lieu en février 2006 :blink: Et encore le terme "visite médicale" est vite dit... Prise de tension, taille,poids, un point sur mes antécédents médicaux, questions sur mes rapports avec les...
  6. M

    Ou m'adresser pour un prêt etudiant afin de payer mon inscription BTS

    Les organismes les plus appropriés à ce fenre de demande restent les banques. Le Crédit Agricole propose "l'avance rentrée" qui te permet de bénéficier d'une avance de 750¤ permettant de couvrir tes frais d'inscriptions, et tu rembourse par petites mensualités sur 12 ou 10 mois. Puis...
  7. M

    Les banques nous aiment

    Entièrement d'accord !
  8. M

    Etre enceinte à tout age?

    Comme morice, je ne sais pas trop quoi en penser moi non plus... En même temps, je pense que de mettre un enfant au monde, doit être la plus belle chose qui puisse arrivé dans la vie. Alors si certaines femmes ne peuvent avoir cette chance pour différents problèmes d'ordre gynécologiques ou...
  9. M

    niveau bts et emploi

    Mon CV comporte 3 rubriques ==> Formation ==> Expérience Pro ==> Divers A la fin de la rubrique formation, j'ai fait une sous rubrique avec : Compétences linguistiques & Compétences Informatiques (dans laquelle j'ai insérer toutes mes connaissances informatiques)
  10. M

    Journées d'intégration

    Alors ma zouille tu as trouvé ce que tu pouvais organiser ?
  11. M

    Piercing et tatouages

    Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!! De toute facon que se soit pour les piercings ou pour les tatouages il y aura toujours des gens qui auront mal l'a où d'autres n'auraont pas eu mal.... Chaque personne est plus ou moins sensibles à la douleur. Cela ne sert donc à rien de généraliser en disant...
  12. M

    Mines de couleurs

    J'ai essayé de regarder sur le net mais sans succès.... Peut être serait il plus judicieux que ton frère attende la rentrée et demande à son professeur où il peut se procurer ce type de mine ? D'ailleurs il ne sera sûrement pas le même dans son cas...
  13. M

    Journées d'intégration

    La tradition voulait que leS 2ième années de BTS AC organisent pour les 1ères années une soirées d'intégration avec musique, jeux, alcool et bouffe. Pour les jeux le thème des "photos d'enfance" était le plus souvent repris. Les 1ère année devaient retrouver leur parrain parmi toutes...
  14. M

    Carte géographique des membres Culture Co

    Recenssement fait pour moi aussi (dpt 16) :happy: Bonne idée en tout cas cette carte gégraphique des membres de CCO !
  15. M

    Un petit clic ne pourra faire que du bien... :)

    Merci pour le lien JulyBip. Si une petite carte postale peut faire beaucoup pour ce p'tit bonhomme il n'y a pas à hésiter....