Contenu récent par miss-ol974

  1. M

    les notes

    salut, oi aussi je l'ai eu, le 7 juillet à la Réunion. Avez vous deja eu votre relevé de notes ? Ou faut il le prendre? combien de temps apres les résultats ? merci
  2. M

    CORRIGE 2006

    quelqu'un saurait-il où peut-on trouver les corrigés d'assurance de personnes et de dommages 2006 ? je sais que l'année dernière on pouvait les avoir donc merci de me tenir o courant. :mellow:
  3. M

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance de personnes 2006 : vos impressions

    POUR LECONOMIE LEUROPE EST DEJA TOMBER EN 2001 JE CROIS, MAIS EN EOA CHE PAS QUELQU'UN AURAIT-IL UNE EVENTUELLE IDEE SUR LES SUJETS QUI TOMBERONT EN ECO ET EOA?
  4. M

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance de personnes 2006 : vos impressions

    Pour calculer la retraite de base j'ai pris le taux le plus favorable à l'assuré donc celui en fonction de l'age soit: 65-60 = 5 ans 5X0.625 = 3.125 3.125 - 50 = 46.875 % ( taux le plus favorable et non pas 42.5% !!!) dc RB = 28000 X 46.875% X (152/164) = 12164.63 ¤ / an dc Retraite...
  5. M

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2006 : vos impressions

    IL FAUT PAS TROP REVER !!! Aprés les sujets de m... qu'on a eu aujourd'hui demain pour le français ça va continuer sur la même voie, c'est moi qui vous le dit!
  6. M

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance de personnes 2006 : vos impressions

    journée de pouasse pour nous, d'abord une etude de cas d'assurance de dommages trop longue et pour finir, un problème avec les sujets d'assurance de personnes : la première partie j'ai reussie sur le calcul de la retraite, mais le deuxième travail je n'ai fait que la première question, et pas du...
  7. M

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2006 : vos impressions

    DDE : le sujet proposé était complexe !!! L'étude de cas était vraiment trop longue, presonne ici n'a fait le 4eme travail Moi je vie au maximum un 6, j'était trop stresser, pourtant c'était un sujet que je maitrise à fond !!! le stress m'a tué je n'arrivait plus à répondre aux questions, je...