Contenu récent par miss80s

  1. M

    comment devenir professeur de communication et assistance pour bts?

    par gestion entends tu de la compta ? j'envisage de plus en plus de suivre cette option mais ma bête noire c'est la compta :(
  2. M

    Parcours à suivre pour devenir professeur de lycée

    si je comprends bien pour envisager ce genre d'avenir, une licence pro ne fait pas barage pour s'inscrire à l'iufm plus tard ?
  3. M

    bts analyses biologiques par le CNED ?

    ok, je transmets donc à l'intéressée car je me renseigne pour une copine :blush:
  4. M

    bts analyses biologiques par le CNED ?

    oui j'ai déjà regardé, et je ne le vois pas mais il y a des offres sur internet d'étudiant qui vendent des cours du cned de ce bts :pascompris;donc je ne comprends plus rien :notstupide:
  5. M

    bts analyses biologiques par le CNED ?

    bonjour savez vous si il est possible de suivre ce BTS par le CNED ? merci :happy:
  6. M

    comment relancer un prospect

    merci hanane mais ça ne va pas (pas pour moi mais pour mon responsable) j'ai déjà aussi mis en avant le developpement de mon entreprise et de nouveaux services qui pourraient interessert le prospect, mais ça non plus ça ne plait pas à mon responsable, j'ai beau lui demander ce qu'il veut...
  7. M

    comment relancer un prospect

    voilà, je suis en stage et mon responsable de stage me demande d'organiser, en brouillon pour l'instant, une démarche pour relancer des prospects qu'il a été voir en rendez-vous mais qui ne s'est pas fini par la signature d'un devis... je lui ai déjà proposer plusieurs choses mais il n'est pas...
  8. M

    BTS et enseignements

    et comment cela se passe t il ? tu t'es inscrits au concours par toi meme, en candidat libre ? j'ignorais que l'on pouvais passer ce type de concours sans dépendre d'un iufm
  9. M

    BTS et enseignements

    ah bon ? et comment avez vous fait pour obtenir le statut de prof ?
  10. M

    BTS et enseignements

    oui ça je me doute bie nque c'est un concours et qu'il y a peu de place, c'est comme dans toutes les filieres de l'enseignements :laugh: mais si je comprends bien ce concours il se passe aprés l'obtention de sa licence pro soit donc l'année suivante ou pendant l'année où l'on fait sa licence pro ?
  11. M

    BTS et enseignements

    Donc si je comprends bien, aprés une licence professionnelle, un étudiant qui a eu auparavant son bts pourra s'inscrire pour passer le concours de l'iufm ? mais le concours de l'iufm se fait généralement pendant la 3eme annee de licence, donc, en licence pro c'est pareil ? on passe son concours...
  12. M

    BTS et enseignements

    Voilà, j'aimerais savoir si un étudiant diplomé en BTS à des chances de devenir prof si oui, comment doit il faire ? faut il absolument qu'il suit une licence ? ou peut il suivre une licence pro ? merci de me dire si c'est possible, comment faire pour y parvenir.
  13. M

    étude de cas : décollez de votre quotidien

    je ne sais pas si c'est une étude de cas inventée par mon prof ou pas mais j'espere bien avoir de l'aide car je suis bloquée sur le dossier 1 : entretien des hélicoptères qui consite à présenter le planning d'entretien des pièces importantes de l'hélicoptère BELL 206 B3. autant le dossier 2 je...
  14. M

    Nombre d'actions

    j'ignorais que c'était l'étudiant qui choisissait son action au moment de l'oral, mes profs m'ont toujours dit que c'était les examinateurs qui choisissaient. :mellow:
  15. M

    arborescence d'un site web

    merci beaucoup mais si je dois faire ça à mon oral blanc, je pourrais pas telecharger ce logiciel sur le pc du lycée, à part ce logiciel on peut pas le faire sur les logiciels office ?