Contenu récent par Miss_Bretagne

  1. M

    Rentrée 2012 / vous et votre tuteur

    Re : Rentrée 2012 / vous et votre tuteur Alors pour ma.part mon.tuteur c est le.directeur d agence qui est.RCL a la fois donc pas tjrs dispo.... Donc je suis obligée de prendre un rdv toutes les semaine avec lui. Mais splatch je suis sure que tu es un excellent tuteur. Ne change rien. ...
  2. M

    Rentrée 2012 vos premieres impressions

    Re : Rentrée 2012 vos premieres impressions Mon 1er jour c était il y a 15 jours. J avais un peu d appréhension mais ça c est super bien passé. L agence est super l equipe est super bonne ambiance de travail. J ai vite trouvé ma place. En bref je suis ravie! !! Et ca me plait vraiment...
  3. M

    Tests de recrutements à la Société Générale!

    Re : Tests de recrutements à la Société Générale! Petit coucou ici pour vous dire que j ai fait ma 1ere semaine.à la SG. Je suis ravie. Super agence super ambiance aussi bien professionnelle que amicale quand c est possible. Et ce que j apprends me plait. Voila.. J espere qu il en est ou qu il...
  4. M

    Recherche avis sur mon cv (de recherche de stage)

    Re : Recherche avis sur mon cv (de recherche de stage) je pense que tu devrais mettre en premier ce que tu as en plus grand nombre et ce qui intéresse en.premier les.entreprises soit tes compétences et acquis. la photo peut etre discriminatoire tout comme l.age.... perso je ne met pas. la...
  5. M

    Location appartement T3 rez-de-jardin LANNION (22300)

    Bonjour, A louer appartement T3 de 60m2 environ - en très bon état. très calme et proche de toutes commodités (Leclerc-Géant- restaurants-médecins..) Libre de suite ( cession de bail ) - Entrée avec placard - Salle de bain - WC séparés - 2 chambres dont une avec un grand placard...
  6. M

    y' a t'il des mamans en contrat de professionnalisation sur ce forum?

    Re : y' a t'il des mamans en contrat de professionnalisation sur ce forum? oui voilà !
  7. M

    y' a t'il des mamans en contrat de professionnalisation sur ce forum?

    Re : y' a t'il des mamans en contrat de professionnalisation sur ce forum? oui je te comprends tout à fait .... ! Mais bon après c'est pour la bonne cause ... dc bon :)
  8. M

    quitter un CDD pour un contrat de professionnalisation.

    Re : quitter un CDD pour un contrat de professionnalisation. bon et bien ma patronne à accepter la rupture à l'amiable du coup :) j'espère avoir le droit au chomage en attendant le début de ma formation
  9. M

    y' a t'il des mamans en contrat de professionnalisation sur ce forum?

    Re : y' a t'il des mamans en contrat de professionnalisation sur ce forum? coucou, ici aussi maman d'un petit garçon de 12mois . je reprends mes études et je vais commencer un BTS banque en alternance. Je suis des côtes d’Armor. par contre mon conjoint à reprise ses études et je serais a...
  10. M

    BTS Banque au lycée Saint-Sébastien à Landerneau

    Re : BTS Banque au lycée Saint-Sébastien à Landerneau ah je le savais je suis seulllllllllllllllllllllle lol :( allez les gens du Finistère là !!! On se réveille
  11. M

    quitter un CDD pour un contrat de professionnalisation.

    Re : quitter un CDD pour un contrat de professionnalisation. Merci de ta réponse. alors je me suis renseigné. En cdd on peut procéder à une rupture à l'amiable, avec un accord entre les deux parties... sauf que ma patronne refuse .... donc je ne sais pas quoi faire
  12. M

    quitter un CDD pour un contrat de professionnalisation.

    Salut à tous, Voilà je vous explique ma situation... J'ai débuté un CDD en avril, à la suite de quoi j'ai eu ma réponse pour mon BTS en alternance.... et j'ai été prise . Je commence donc en août, et mon CDD est un CDD de un an... Donc je me retrouve un peu coincé. Je ne sais pas quoi...
  13. M

    BTS Banque au lycée Saint-Sébastien à Landerneau

    Salut tout le monde, je vois que plusieurs poste pour savoir si des personnes seront dans leur promo alors à mon tour de poster :) Donc je serais au lycée st seb de landerneau avec le CFCP du finistère. Je serais en alternance mais avec des personnes également en continue . Mon agence est...
  14. M

    Banque populaire ou Crédit Agricole ou La Macif ?

    Re : Banque populaire ou Crédit Agricole ou La Macif ? Salut, J'ai une amie qui a été contacté par la Macif. Est ce que vous savez comment ca ce passe niveau ambiance ? Et si niveau evolution de carrière c'est mieux/moins bien/ semblable à une evolution dans le secteur bancaire ? Merci :-)
  15. M

    cumulation de travail

    Re : cumulation de travail Tu es autorisé a travailler pas plus de 45h semaine ... Une amie a eu cette situation. Je ne connais pas parcontre les risques si tu travail plus ! Pole emploi peu te renseigner ;-)