Contenu récent par Missadeline

  1. M

    Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

    En fait j'ai prit le modèle bicolore, j'ai inséré le petit Cupidon sur le devant et en dessous son prénom et le mien et à l'arrière une citation... Trés petit coeur :wub mais bon la Saint Valentin c'est toujours un peu cliché lol :biggrin:
  2. M

    Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

    J'ai commandé le tee-shirt sur : http://www.artiz.fr/ dimanche soir et j'ai été livré mardi :biggrin: C'est facile à faire, et on peut tout faire ! Au final un cadeau original et raisonnable 22.80 euros (avec une image, une citation et une dedicace + les frais de port). J'espère que ça va lui...
  3. M

    De quelle origine êtes vous? :D

    De quel origine êtes vous? :D Ma grand-père du côté de mon père est russe :blush: Et sinon, de l'autre côté française !
  4. M

    Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

    En parlant de ça lol, ce week mon fiancé m'a dit : "La Saint Valentin c'est la fête des fleuristes et des bijoutiers"  :laugh: Je vais commander le tee-shirt et aprés ca sera restau chinois en tête à tête :wub
  5. M

    Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

    Cadeaux Saint Valentin ? La Saint-Valentin arrive à grand pas  :wub Je penche pour un tee-shirt personnalisé : http://www.divao.com/pagerayon.php?a=3&b=Saint%20Valentin&suivik= Mais j'hésite encore...  :pascompris; Des idées ???????????
  6. M

    Soldes

    Je suis fan des chaussures en tous genre !! :wub c'est mon péché mignon lol
  7. M

    Soldes

    Jusqu'au 21 février il me semble.
  8. M

    Soldes

    Idem je suis fan des vaches : 20 en peluche et tout le reste assiettes, fourchettes, verres...  :chessy: C'est mon fiancé qui m'a contaminé lol  :biggrin:
  9. M

    Soldes

    Et pour finir, une paire de bottes à 25 euros :wub
  10. M

    Marre du chômage...

    Je suis super contente, là où je bosse c'est super interressant comme job et il y a une super ambiance  :biggrin: Je fais visiter l'école aux futurs étudiants, je m'occupe des conventions de stage, je passe des infos aux profs, etc... Je croise les doigts pour qu'ils me gardent à la fin de...
  11. M

    Soldes

    Lol pour l'instant j'ai acheté 2 pulls (15 et 12 euros) , une veste (15 euros) et un sac (5 euros) :biggrin: je me suis un peu laissée aller  :chessy:
  12. M

    Soldes

    Je vais aller faire les soldes ce weekend avec mon homme :wub Il me faudrait une paire de bottes (je suis une dingue de shoes) et un "je sais plus comment" lol :biggrin: Un espece de pantacourt mais qui arrive jusqu'aux genoux :chessy: c'est bien à la mode en ce moment ! Et aprés au...
  13. M

    Comment devenir fonctionnaire ?

    Pour l'instant c'est une idée parmis tant d'autre...  :chessy: Mais si là où je suis ils me gardent aprés mon CDD de 6 mois, je dis "oui" tout de suite !!!  :biggrin: C'est terrible de bosser dans une école !  :wub
  14. M

    Marre du chômage...

    J'ai tout simplement répondu à une offre ANPE et tout s'est enchaîné rapidement  :chessy: Mais à vrai dire, je ne pensais vraiment pas trouver quelque chose via l'ANPE... une grande surprise  :blink:
  15. M

    site vente privée.com

    C'est quoi ????? :chessy: