Contenu récent par missangel38

  1. M

    CV

    Merci tous pour vos message! J'ai réduit encore un peu la police des titres et j'ai changé certaines expressions ou je les ai regroupé pour gagner de la place. On verra se que ça donnera aprés ma prochaine expérience... :wink:
  2. M

    CV

    Bijour tout le monde! J'ai un petit probléme à propos de mon CV... Il ne rentre plus sur une page, pourtant, la police est toute petite, j'ai rétrécit les marges, j'ai enlevé les expériences pas trop enrichissante mais rien n'y fait... Comment faut faire dans ce cas la alors? On le fait...
  3. M

    C'est un grand jour aujourd'hui...

    Joyeux nanniversaire! :-a1
  4. M

    quand sont les résultats du bts force de vente

    Moi, c'est le 30 juin (académie de grenoble).
  5. M

    Argumentaire de vente

    Coucou!! J'espère qu'il n'est pas trop tard! Je viens de ranger mes affaires de cours et j'ai trouvé un truc qui pourrait t'intéresser (je te le dis avant de le jeter à la poubelle :wink: ). C'est une feuille que je remettais aux particuliers qui ne voulaient pas passer par l'agence dans...
  6. M

    Informations concernant le permis de conduire pour les "familles nombreuses"

    Ben moi, on a été 3 à le passer dans la même auto école et on a rien eu, sauf une hausse des prix...
  7. M

    BTS gratuit?

    Bonjour! Le BTS une formation gratuite si tu t'adresse à un établissement public. Si tu vas dans le privé, la bien sur, c'est payant. Ca, c'est pour le faire en formation initiale. Par contre, si tu opte pour l'alternance, que soit dans le privé ou le public, non seulement c'est...
  8. M

    quels métiers avec un BTS nrc?

    BRAVO oncle sam :-a1 C'est toi qui a raison!
  9. M

    économie-droit, mode d'emploi

    Oui, tout à fait d'accord, ça peut arriver et c'est le même principe que celle en éco.
  10. M

    demande de conseil et d'avis

    Déja, t'as déja ton entreprise alors c'est un excellent point!!!
  11. M

    Le permis..

    Oulah... Moi j'ai eu le code du premier coup... mais aprés avoir passé un an à faire des cours (bon faut dire que j'étais la que la moitié de l'année alors bon). Comme je savais pas qu'il me faudrait du temps pour l'avoir étant donné mes nombreux stages et vacances dans une autre région...
  12. M

    Sondage : les rencontres sur Internet...

    Je dois que ça me rassure parce que vraiment, je me souviens que ça n'a pas du tout était facile à faire admettre à ses proches que si, internet permet de trouver des personnes fiables puisque la preuve, on est tous la à échanger nos idées sur Internet et sommes nous des gros dangereux ou des...
  13. M

    Pourquoi tous les gens de ce forum ne se donne RDV un jour ????

    Re: rencontre C'est vrai??? je rêve d'y aller!!