Contenu récent par MissAsian95

  1. M

    les inscrits en AM

    Allez Meliss10 Faut qu'on s'sert les coudes, il y a toujours une slution !!! :box: :dacc: Ne baissos pas les bras :happy:
  2. M

    A TOUS LES AM en alternance

    Coucou mangerbouger ça va ou quoi ? Rien de nouveau de ton côté ? ... Moi c'est toujours aussi désertique, et je me demande bien si j'devrais pas lâcher l'affaire :blink: On s'tiens au courant ++
  3. M

    A TOUS LES AM en alternance

    Comme quoi, tu vois c'est pas évident, en plus avec un niveau bac + 2 en langue, c'est pas facile :arrow2: Tu es de Bretagne, j'avoue ça doit être difficile, mais ne t'inquiètes pas, et ne baisse pas les bras, pense à ce SMILEY :box: lool
  4. M

    A TOUS LES AM en alternance

    Je suis de PARIS et toi ? T'inquiètes, il faut qu'on s'acharne encore avec ces milliers d'ntreprises qui existent en France et qui ne veulent pas de 2 pauvres jeunes filles désespérement à la recherche d'une entreprise... J'l'ai tellement dit ce mot ENTREPRISE, qu'il m'énerve !!!!!!!! LOL
  5. M

    bts en alternance dates d'inscriptions

    Avant de commencer à chercher une entreprise, il faut que tu sâches ce que tu veux vraiment faire comme BTS, et après tu pourras viser les entreprises qui a un rapport avec la filière choisie :happy:
  6. M

    bts en alternance dates d'inscriptions

    Salut magsea Alors pour répondre à ta question, tu peux toujours t'inscrire en BTS en alternance, il n'est jamais trop tard, certaines écoles continuent leurs réunions d'information, et il y a même une deuxième session de rentrée en Février, là encore ça dépend des écoles :happy: Si tu veux...
  7. M

    TROUVER une entreprise pour un BTS AM ?!?

    T'inquiètes pas, j'connais la fac, j'y ai passé 3 ans là-bas, j'ai un niveau Bac+2 en LEA Anglais Espagnol, j'en avais tellement marre, que là j'ai envie d'acquérir un peu d'expérience professionnelle, ce qui est très demandée :happy: Merci encore, J'ADOOOOOOORE ton parcours, et on s'tient au...
  8. M

    TROUVER une entreprise pour un BTS AM ?!?

    MERCIIIIIIIII kathounette, MERCIIII, T'as raison, il ne faut pas se décourager :happy: Et t'as vraiment trouvé une entreprise une semaine avant, eh bein, CHAPEAU :ohmy: J'suis contente pour toi, et ton parcours m'as l'air super intéressant, t'es vraiment au Yémen ? C'est trop bien !! Partir à...
  9. M

    A TOUS LES AM en alternance

    T'inquiètes pas mangerbouger , On va "bouger, bouger", comme la chanson des Magic System, lol! Nan, sérieux apparement il y a certaines écoles qui font une 2ième session de rentrée vers Janvier-Février, donc gardons espoir :happy: (J'vais t'sortir le vieux diction qu'à chaque fois...
  10. M

    TROUVER une entreprise pour un BTS AM ?!?

    Merci kathounette J'ai envoyé tellement de candidatures...que j'préfère même pas les compter, après le relancement aussi c'est super important, mais bon, quand il y a des "Oui, nous ne recherchons pas d'étudiants pour le moment" et bla bla bla, ça devient déprimant à la fin ...
  11. M

    TROUVER une entreprise pour un BTS AM ?!?

    Coucou Sopranette Ah j'avais pas pensé aux chambres de commerce, pour ce qui est des petites entreprises, j'en ai appellé tellement grâce aux numéros que j'trouve sur le net, mais c'est de très très petites entreprises, et ils ne prennent pas de jeunes en alternance... Sinon j'ai même visé les...
  12. M

    TROUVER une entreprise pour un BTS AM ?!?

    Bonjour à toutes et à tous, Alors, alors, alors, tout est dans la question...COMMENT trouver une entreprise SVPPPPPPPP, lol, et oui je suis inscrite depuis 2 mois dans une école, et j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose, c'est vraiment pas évident de trouver une entreprise, mais il y en...
  13. M

    A TOUS LES AM en alternance

    Coucou mangerbouger, Ne t'inquiètes surtout pas, je suis dans la même galère que toi, je suis activement à la recherche d'une entreprise pour mon BTS AM depuis 2 mois...........et j'trouve rien, les 2 seuls entreprises que j'ai trouvé été loiiiiiin, LOIN, LOIN au pays de SHREK, loool...mais...