Contenu récent par misskta

  1. M

    Augmentation salaire après obtention BTS

    Re : Augmentation salaire après obtention BTS Merci Splatch pour votre réponse. Effectivement étant en CDD, je vais devoir attendre. En espérant que mon employeur renouvelle m'ont contrat. Cordialement
  2. M

    Augmentation salaire après obtention BTS

    Bonjour à tous , Est ce que l'employeur augmente systématiquement le salaire après l'obtention du diplôme ? ou il faut que j'attend que mon contrat se renouvelle ? Merci d'avance
  3. M

    Compréhension Orale en Anglais

    Re : Compréhension Orale en Anglais ok merci enfaite non il ne faut pas faire de conclusion
  4. M

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 quand je vois le corriger je me dit que je suis HS a part le dossier 1 et un tout petit peu sur les modèles mais sinon le reste nada j'ai fait un diagrame des flux (carrément à la ramasse...) La note risque d'etre très catastrophique !!!
  5. M

    Compréhension Orale en Anglais

    Re : Compréhension Orale en Anglais ok merci mais tu as fait une conclusion personnel ou la conslution de l'audio/vidéo ? Tu été tombé sur une vidéo ou un audio ? On passe tous en même temps ou individuellement ?
  6. M

    Compréhension Orale en Anglais

    Re : Compréhension Orale en Anglais Bonjour, Pour la compréhension orale, il faut bien faire une intro (doc + source + Thème) ex : The recorded document is an interview between ... person which talk ..... It was published on BBC. Au niveau du développement The recorded deals with ...
  7. M

    Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur !

    Re : Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur ! Bonjour, Pour la compréhension orale, il faut bien faire une intro (doc + source + Thème) ex : The recorded document is an interview between ... person which talk ..... It was published on BBC. Au niveau du développement The recorded deals...
  8. M

    Compréhension Orale en Anglais

    Re : Compréhension Orale en Anglais merci saeko35 et delf2912 pour les liens :)
  9. M

    Compréhension Orale en Anglais

    Bonsoir tout le monde, Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour s'entrainer sur la compréhension orale d'un document audio ou vidéo ? Est ce que le jour j, (je le passe en candidat libre) il faut juste marquer les phrases que l'on comprend ou faire un compte rendu ou un résumé ? merci...
  10. M

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 merci tigrou21
  11. M

    Epreuve Management des Entreprises 2012

    Re : Epreuve Management des Entreprises 2012 j'ai un avis mitigé je dirai plutot bof... Je pense que je n'ai pas répondu à coté aux questions 2,3,4 et les questions 5,6 moyen... Tu es en première année ?
  12. M

    sujet 2012 ?

    Re : sujet 2012 ? ok merci Est ce qu'on peut gagner des points lorsqu'on défini des mots clés non demandé genre SQL ?
  13. M

    Épreuve E5 - Dossier 2 - Session 2012

    Re : Épreuve E5 - Dossier 2 - Session 2012 oops je ne suis pas dans la bonne session
  14. M

    Épreuve E5 - Dossier 2 - Session 2012

    Re : Épreuve E5 - Dossier 2 - Session 2012 merci pour la piste de correction
  15. M

    L'EPREUVE ECO - DROIT

    Re : L'EPREUVE ECO - DROIT Pour l'éco, la croissance chinoise et le droit sur le recrutement d'un salarié et défaut de paiement client