Contenu récent par misslolita

  1. M

    pduc calculs obligés?

    et pouvez-vous m'aider pour les prévisions comment m'y prendre ?
  2. M

    pduc calculs obligés?

    bonjour à tous!! Voilà je voudrais savoir pour mon projet de pduc je réalise un lancement d'un nouveau produit, est-il conseiller de réaliser un ca prévisionnel et un seuil de rentabilité?
  3. M

    BTS MUC - Session 2010 - Oral ACRC - Vos impressions après l'épreuve.

    bonjour à tous, C'est bon mon oral est passé , mon dieu comment j'étais stresser avant l'épreuve mais ca va sa c'est bien passer dans l'ensemble j'ai juste pas répondu à deux questions mais bon je c pas on verra bien la note que je ais avoir je vous tiendrez au courant, mon mini cas été sur la...
  4. M

    Que doit-on apporter le jour de l'oral?

    ok donc apporter un dossier pour soi et un 2eme pour le deuxième jury pour sa on est ok mais ya un dossier d'annexes que l'on présente durant l'oral doit-on en ramener un deuxième pour eux?
  5. M

    Que doit-on apporter le jour de l'oral?

    bonjour, Voilà le jour de mon oral acrc je vais apporter un porte vue avec mes annexes et mon dossier pour moi, est-ce que je doit apporter un autre dossier au jury et un classeur d'annexes ou pas?
  6. M

    Expression à l'oral acrc

    bonjour à tous!! Voilà je passe mon oral d'acrc mercredi et j'aimerais savoir quel vocabulaire technique utiliser lors de cette oral :mellow: svp?
  7. M

    Candidat libre!!questions diverses

    Salut, Et ben! tu en a de la chance moi quand j'appelle le rectorat il ne décroche jamais je sais même pas a quoi ils servent tu croit que tu peut me les envoyer par mail si je te passe mon adresse?? siltipli? :unsure:
  8. M

    Candidat libre!!questions diverses

    Bonjour, Doit-ont changer la date de session sur les annexes administratives au lieu de 2009 mettre 2010 -attestation de conformité - réalisation de contrat ... Merci :angel:
  9. M

    Et les candidat libre alors!! (bs muc session 2010)

    je vous remercie beaucoup Monsieur webmaster que ferait-ont sans vous mon dieuuu!!! :kill:
  10. M

    Et les candidat libre alors!! (bs muc session 2010)

    OK OK !! je vais expliquer en détail car la j'ai une bouffer de chaleur quand vous me dites que mon projet peut être rejeté je vous explique, J'avais comme projet la création de chocolats artisanales je travail dans une boulangerie une franchise et enfaiite j'ai changer complètement de projet...
  11. M

    Et les candidat libre alors!! (bs muc session 2010)

    et si j'ai changé de projet je change les dates ou pas enfin je met 2010 ou 2009?
  12. M

    Et les candidat libre alors!! (bs muc session 2010)

    Et bien écouter j'ai changer de projet enfaite , donc quand je parle des dates c'est par exemple organisation d'une réunion je met 9 mars 2010 et pas 9 mars 2009 enfaite c tout bête et aussi sur les attestation et les fiche bilan koi
  13. M

    Et les candidat libre alors!! (bs muc session 2010)

    Bonjour, Une pêtite question je repasse mon bts cette année donc mais je voulais savoir si dans mon dossier pduc et acrc si je devais changer les dates et mettre 2010 au lieu de 2008/2009?
  14. M

    BTS MUC 2010 sujet pduc je suis perdu

    A oui c'est une très bonne idée pour les pâtes merci , pour ce qui est du snaking on en fait déja enfaite mais merci beaucoup webmaster et bien écoutez je vais essayer de me débrouiller avec sa car le jour J approche à grand pas il faut que je me dépêche merci à tous excellent ce site!!!!