Contenu récent par misslotie

  1. M

    J'ai eu mon BTS. Et vous ?

    Heyyyyy!!!! Moi aussi je l'ai eut...Ca y est le lycee c'est fini... Gros bisous a tous et a bientot Felicitations a tous ceux qui l'ont eut... :mrgreen:
  2. M

    Destination stage à l'étranger !

    Si ca peut t'intéresser: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_43954.html
  3. M

    Rencontre dans les environs de Alicante ?

    salut... je ne suis pas du tout en stage a Alicante j'y étais l'année dernière...c'était très bien, mais j'ai parlé avec une fille qui y est en ce momen t, son nom de membre c'est jamila1... Voila, il me semble que elle aussi s'embêter un peu...
  4. M

    Quel est le coefficient de l'epreuve E6?

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est coef 2...
  5. M

    BTS CI : Exploration de marché étranger E6 - Vos impressions après l'oral

    Coucou... Personnellement, j'ai fait mon introduction en espagnol, j'ai développé en francais et j'ai conclu en espagnol...Aparament le prof de CI ne comprennait pas trop l'espagnol... :mrgreen: Bye
  6. M

    La place de l'informatique en Ireland? avis a tous

    Salut... Désolé de ce long retard de réponse... Oui j'ai eut une activité de chaque champ, j'ai même eut des activités de communication et pendant les deux ans j'ai aussi fait des activités pendant le CI A... Ne te fais pas du souci,si tu fais un autre stage en deuxièma année tu pourras...
  7. M

    La place de l'informatique en Ireland? avis a tous

    ben à vrai dire, avec ce titre de theme, tu peux au fil de tes etudes le changer... Tu vas voir qu'en faisant des recherches sur la place de l'informatique en Irlande tu vas pouvoir reserrer tes idées. L'année dernière j'ai fait mon stage en Espagne à Elche dans un boite de chaussures, Elche...
  8. M

    La place de l'informatique en Ireland? avis a tous

    salut... :mrgreen: Les prof aiment beaucoup les documents authentiques, articles de journaux, magasines, plaquettes d'informations, brochures, etc... Bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  9. M

    BTS CI : Exploration de marché étranger E6 - Vos impressions après l'oral

    ca y est...j'ai passé l'oral de E6!!! Franchement les examinateurs étaient plutot simpa...je sais qu'ils ne laissent rien paraître mais aparament je leur ai appri pas mal de chose avec mon thème qui est la chaussure made in spain. le professeur de ci surtout!!!!!!! Contrairement à des...
  10. M

    je veux aller en CI alors que j'ai fait CGO

    En CI il y a de la gestion, et franchement pour ce qui ne sont pas logique et qui galère en maths, accrochez vous car il y a des notions vraiment compliquées...
  11. M

    Nouvelle en CI... besoin d'info

    Rectification: je n'ai pas fait 3 ans en CI mais 2...faute de frappe...desolé
  12. M

    Nouvelle en CI... besoin d'info

    Salut... Voila, moi je suis en deuxieme année de ci, et en plein les examens... :roll: Je tiens à preciser que le gout et la difficulté des matieres depend bien evidemment des personnes...et oui, il y en a qui auront plus de facilités que d'autres dans certaines matieres et le programme...
  13. M

    Les abréviations de la LTA

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout bon courage pour les revisions et un gros M---E pour les épreuve!!!!!! Bon courage a tous les deuxieme années!!!!!!!!!!
  14. M

    Les abréviations de la LTA

    C'est pas grave!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je sais que la c'est juste... merci beaucoup...et bon courage aussi!!!!!!!!!!! :wink:
  15. M

    Les abréviations de la LTA

    merci bien mais sur le lien que tu m'as donné il n'y a pas la reponse a ma question... en fait je ne trouve pas les signification de DBA MAA SCA CAG CHC qui se trouve sur la LTA... merci