Contenu récent par misslyly

  1. M

    Oral d'espagnol session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    je fais un bts ad. Moi aussi je me croyais en vacances avant l'oral d'espagnol... maintenant je peux me dire que je suis en vacances :biggrin: mais bon, j'ai hate d'avoir les résultats! désolé de t'avoir répondu un peut tard. en tout cas, bonne vacances si tu as fini tes épreuves! :wink2:
  2. M

    Oral d'espagnol session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    je reviens de sevres pour mon oral d'espagnol LV1, rendez-vous 12h15 et je suis passée à presque 15h en même temps que celle qui devais venir pour 12h30... enfin bref, j'ai bien attendu... :wacko: je me suis retrouvées avec tous ceux qui était dans ma classe, donc ça faisait un peu comme si on...
  3. M

    PTP toutes vos questions avant le BTS

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions quand tu passes les ptp, il te demande pas ogligatoirement de faire une prp... donc tu as peut etre une chance de ne pas avoir à en faire. Mais si c'était le cas, ce n'est pas grave si tu fais pas exactement la meme prp que ce que l'on t'as...
  4. M

    BLOG du BTS AD

    D'accord, ça m'arrange... merci Gastoune! Au moins c'est sure, il y aura une personne en moins là-bas pour aller chercher les résultats (c'est moi :wink2:)... Bon courage à toute!
  5. M

    PTP toutes vos questions avant le BTS

    Même si on utilise excel pour faire une bdd, excel est surtout utiliser pour effectuer des calculs, donc beaucoup de chiffres... alors que access est plus approprié pour effectuer des bdd (peux de chiffres), il permet de mieux gérer ses données et d'établir des relations entre celles-ci, en...
  6. M

    BLOG du BTS AD

    J'ai une petite question... En faite, je travaille au mois de juillet, je remplace l'assistante de direction de mon entreprise... Les résultats du bts sont le 4 juillet à 17h, je suis obligée de me rendre à la maison des examen pour allé chercher mes résultats? Parce que ça m'obligerais à...
  7. M

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    Enfin rentrée de l'épreuve!!!! C'est fini, il me reste plus que l'oral d'espagnol lundi et on en parle plus! (quoi sauf si le résultat n'est pas celui espéré :unsure:, nan il faut pas que je me porte la poisse :happy: ). Comment c'est passé l'épreuve de ptp?...Hum...bonne question... bah je...
  8. M

    [PTP] Légunord

    Cas pratique Légunord Pour le cas Légunord, moi je ne dois pas faire des tables matériel... mais une base sur la gestion des formations des employés. J'ai besoin d'un peu d'aide... :unsure: en faite dans ma requête "heures de formations par service", j'ai des doublons, et je sais pas...
  9. M

    PTP Startours

    d'accord c'est ce que je vais faire dans tous mes documents. Merci beaucoup!!!! :biggrin:
  10. M

    EPS APA toutes vos questions avant le BTS

    C'est vrai que c'est plus pratique, je suis passé la semaine dernière et j'avais mes docs en 1 seul exemplaire, c'est pas du tout pratique quand tu as 4 personnes devant toi. Dommage que je n'ai pas pensé à en faire plusieurs exemplaires... :embarassed:
  11. M

    PTP Startours

    Je pense que ce cas a été créé par mes profs parce que personne en parle... :blink: Enfin bref, Je dois faire un site Internet présentant 3 voyages en Inde, Égypte et Kenya. Je dois le faire en français et en anglais. Là c'est bon je les ai fini, mais j'ai un doute, pour ce qui est des...
  12. M

    PTP Voyage en GB

    j'ai juste une petite question, pour ne pas me faire piéger lors de mon passage pour les ptp. En anglais lorsque un anglais veut appeler la France il faut qu'il fasse 00 44 normalement avant le numéro de téléphone français. Et pour l'envoi d'un fax, il met quelque chose devant le numéro de fax?
  13. M

    Notes obtenues au BTS

    pour la plupart je vois que les notes ont été assez bonnes!! Et pour celle pour qui les notes étaient pas des 14, 15... et qui on eu des 8, 6, 5 dans certaines matières et qui ont quand même eu leur bts ça me rassure. Je me dis que même si je pense avoir raté 1 ou 2 épreuves, j'ai toujours une...
  14. M

    Vos résultats du BTS 2007

    BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions merci! ça y est je suis revenu de l'oral ( 3h dans les transports il y avait un problème avec le 390, le rer B et le tramway 2, j'ai eu la total :mad:) enfin bref, finalement, ce n'était pas si impressionnant que ça. Une fois lancée tu...
  15. M

    Vos résultats du BTS 2007

    BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions Bon H-3 avant l'EPS... :arrow2: je vous cacherais pas que j'ai un peut peur! Normalement ça devrait bien se passer mais vu certains messages sur les EPS passés à Suresnes... ça me rassure pas! Toutes les filles de ma classe sont tombées sur...