Contenu récent par missvivi

  1. M

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    Quel est le parcours de chacun?? pour moi, BEP comptabilité BAC professionnel comptabilité 1ere année BTS assistant de gestion PME PMi Et je passe en 2eme année avec le diplome à la fin
  2. M

    Idée d'action: suivi des impayés

    bonjour, Je suis moi même en train de réaliser cette action dans mon entreprise. Je relance les créances impayes... Cependant je trouve très interressant de réaliser un tableau récapitulant les cleints, la date d'achéance ... Si vous avez des modèles pensez à moi Je vous remercie d'avance
  3. M

    info sur la création d'un site internet

    flash mx salut je vais créer mons ite web pour une entreprise avec le logicel flash. Pouvez vous me donnez des renseignements svp!!! Merci
  4. M

    les avantages et les inconvénient d'un site web

    site porfessionnel C'est un site professionnel pour un magasin médicalisé. Je ne sais pas du tout comment je vais le construire si vous pouvez m'aider!!!
  5. M

    les avantages et les inconvénient d'un site web

    bonjour, je vais créer un site web et j'aimerai savoir d'apres vous quels sont les avantages et les inconvénients d'un site web?? merci d'avance
  6. M

    première étude de cas

    cette semaine j'ai une étude de cas a faire et on n'a practiquement aucun cours. Je ne sais pas trop quoi réviser et est ce ke k'elqu'un a une fiche méthodologique de cette épreuve. Merci
  7. M

    le modèle conceptuel des données(MCD)

    Bonjour, je dois créer un MCD, je ne sais pas où placer l'entité porspects par rapport a l'entité client!! aidez moi!!! merci beaucoup
  8. M

    achat de mémoire vive

    Bonjour, g un pentium 4 il a un an. et j'ai voulu jouer au sims 2 et cela bloque car g 248 RAm et il faut 512 RAM. Je souhaite aller en acheter. Combien ça coûte? et où me renseigner??
  9. M

    2 versions différentes de logiciels

    Bonjour, dans mon lycée on utilise power point 97 et chez moi g la dernière version et en plus windows XP. Et je n'arrive pas a tranferer mes données de mon ordi vers le lycée. Et cela me gène beaucoup. Y at'il une solution?? car j'ai beaucoup de travil à faire et j'aimerai le faire chez moi...
  10. M

    différence entre deux termes économiques

    Je rehcerche la différence entre Productivité globale des facteurs et la productivité apparente du travail. pour moi on dirai que cela veut dire pareil. Je recherhce aussi la différence entre le règlement européen et les directives européennes Merci d'avance.
  11. M

    Des arguments pour mon devellopement structuré

    Le sujet est "l'entreprise et les hommes.
  12. M

    L'entreprise et les hommes

    J'ai une dissertation a faire sur ce sujet la mé je c pas ou je pourrais trouver d idées des arguments car j'en nai jamais fait!! qui peut m'aider????
  13. M

    Recherche méthodologie

    Je suis en premiere année BTS Pme PMI je dois monter un classeur de méthodologie et donc chercher un peu partout des méthodologie concernant toute les matières . Dont si vous en avez faites moi signe!!! Merci beaucoup
  14. M

    Hébergeur gratuit

    Bonjour, je ve créer u site web pour mon action. J'ai besoin de comparer plusieurs site d'hebergeurs gratuit ki peut m'aider et ou trouver les différenst hébergeur gratuit! merci
  15. M

    recherche un logiciel

    Bonjour, pour créer mon site, je souhaiterai utiliser le logiciel front page ou puis je me le procurer et comment je m'en serts?? epondez moi vite!!!! merci