Contenu récent par missye38

  1. M

    preconisation projet quels avantages et inconvenients mettre

    Bonjour, j'aurai besoin de votre aide je suis actuellement en stage à orchestra et j'ai fait trois preconisation mais je n'arrive pas a trouver les avantages et inconvenients mes preconisation sont la mise en place service liste de naissance creation gamme de vetement biologique et campagne...
  2. M

    mission solde

    OUPS PARDON
  3. M

    1ère année Toys'r'us

    Bonjour a vous deux je suis en bts MUC chez ORCHESTRA un de vos concurrents aussi je pensé donc que ce serait sympa de me joindre a vous ?
  4. M

    mission solde

    trés bien merci beaucoup je pensais que les etapes que javais mises etaient juste merci de me les avoir corriger ainsi que de m'avoir aidait pour les objectif si je peuc egalement vous aidait
  5. M

    mission solde

    néanmoins je ne sais pas si cela je doit le rajouté au reste ou a la place? De plus pourrier vous m'aider pour les objectifs?
  6. M

    mission solde

    MERCI POUR TON AIDE
  7. M

    mission solde

    Bonjour a tous je doit realiser la fiche bilan mission solde je voulais savoir si vous pourrier me confirmer les etapes que je doit mettre etape 1 on repere les produits a mettre en rayon etape 2 on met en plece la demarque 3 etiqueter mise en place des produits en rayon acceuil...
  8. M

    Mission vente

    Bonjour à tous!! Je suis actuellement stagiaire en MUC a ORCHESTRA magasin de vetements pour enfants et je doit réaliser pour bientot ma premier fiche mission relation clientele sur la vente J'aurai besoin de votre aide svp Si vous auriez des exemples ou des conseils merci beaucoup
  9. M

    SONCAS besoin d'aide svp

    coucou merci beaucoup pour ton aide Non nous ne livrons pas à domicile mais on Dépôse de les cadeaux des clients à la poste. Vous pouvez acheter chez Orchestra des colis prépayé de la poste et nous nous chargeons pour vous de les déposer aux bureau de poste le plus prés. Voila concernant le...
  10. M

    SONCAS besoin d'aide svp

    personne spour me venir en aide please????? :embarassed:
  11. M

    SONCAS besoin d'aide svp

    Bonjour, je voudrais une aide de votre part car jai des difficultés pour faire, pour mon dossier,la partie CAP SONCAS ainsi que la decouverte des besoin Je travaille actuelment chez Orchestra (magasin pour enfants) j'avais choisi pour mon exxemple un exemple de chaussure basket basse choco/Bleu...