Contenu récent par mistinguett

  1. M

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    quest ce qu'il te fais dire ca ? tu y as été ? tu connais quelqu'un qui y a été? Merci de ta réponse!
  2. M

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    Bonsoir, j'aimerais savoir si l'école RISE est connue et reconnue comme une ecole de commerce pour ceux qui connaissent. Merci et bonne soirée!
  3. M

    taux d'alcoolémie maxi ?

    Merci de ta réponse le site que tu me proposes est de juin 2007. Il peut s'en passé des choses dans les hautes sphères...
  4. M

    taux d'alcoolémie maxi ?

    Bijour à tous !! je suis régulièrement l'actualité et je me suis posée une question existentielle !lol Quel est le taux d'alcoolémie actuel maximum? J'ai entendu dire quil etait passé à 0.2g/L. Est ce une info ou une intox ? Merci de vos réponses... car on ne rigole pas avec ce sujet ;-) :excl:
  5. M

    Sarkozy président.

    1.58 de connerie et de haine ... vivement dans 5 ans ... :dacc:
  6. M

    idées d'actions ? merci

    la borne d'informations avec écran tactile est vraiment sur super idée ! ca rendre tt a fait dans l'activité high tech de mon entreprise ! je vais essayer de faire fructifier cette idée ! :dacc: merci beaucoup !!! :dacc:
  7. M

    recherche de partenaires!!!!!!

    Il faut que tu définisses avant tout ta cible et a partir de la, tu pourras rentrer en contact avec des partenaires, ce choix sera alors plus cohérent
  8. M

    idées d'actions ? merci

    je travaille dans l'evenementiel, organise la revue de presse, et les points informations, les visites de mon entreprise. Je travaille avec différents services : Services généraux, Environnement, Médical, Reconnaissance, Informatique ... merci de votre aide
  9. M

    idées d'actions ? merci

    Dis moi ce que tu veux savoir de plus, qui pourrait d'éclaircir ?
  10. M

    quelle école ?

    Peut etre que mon message est arrivé trop tard, mais moi je te conseille une super ecolme de commerce IDRAC il y en a un peu partout en france à montpellier ca bouge bien !!
  11. M

    idées d'actions ? merci

    Hello à tous, je suis chargée de comm junior dans une entreprise dont l'activité est très complexe, moi je m'occupe essentiellement de la comm interne de mon entreprise. En ce moment, je dois trouver une mission mais j'ai aucune idée sachant que je ne suis pas libre dans mon entreprise car il...
  12. M

    Quelle méthodologie pour faire des préconisations ?

    oui, je pense que c'est pareil préco et recommandations mais je sais pas comment présenter mes recommandations
  13. M

    je suis inscrit nulle part!! que faire??

    Moi j e te propose de tinscrire dans une ecole de commerce ou tu peux faire un BAC +4 et sortir avec une vrai expérience donc de le faire en alternance !! www.idrac-montpellier.com GOOD LUCK il est encore tps ! :dacc:
  14. M

    Quelle méthodologie pour faire des préconisations ?

    Je fais une mission en entreprise, j'evalue l'efficacité de la communication interne et j'ai crée un questionnaire jai fais l'analyse et maintenant les préconisations mais je ne sais pas comment faire ?? Quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance de votre aide !! :dacc:
  15. M

    Recherche signification de MP Gant ???

    HELP !! sil vous plait ! :chessy: