Contenu récent par mistinguette571

  1. M

    Pronostic éco-droit bts 2005

    qui pouurait m'éclairer sur une analyse de contrat??? car je suis deja nulle en eco alors je mie tout sur le droit alors svp avant que vous partiez aidez moi??? :cry: selon les pronostic de ma prof elle voit bien une dissert en eco G sur les desequilibre mondiaux, des question en eco d ent...
  2. M

    BTS FV - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    j 'ai trouvé egalement 8.4 millions pour le FR et 2.3 pour le BRF et 6.1 pour la tresorie.... :lol:
  3. M

    BTS FV - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    etude de cas trop dure dans l ensemble mais bon... Pour ma part j'ai du me planter au dossier 1 car tt le monde dis qu il a passé plus de 2 heures moi ce n'est pas mon cas, c'est sur le dossier 2 ou j ai passé + de 2h... j'ai trouvé cout de revien 6.34, prix de vente 27.83 auquel il faut ote...
  4. M

    BTS FV - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    pour moi le bilan etait favorable mais des que qqun a le corrigé pouvez vous me l envoyer ca serai gentil comme ca je peux comparer mes reponses.. d ailleurs si qqun veut eventuellement comparer les resultats faites moi signes... Bon courage a tous... :D
  5. M

    qui est prêt!!!!

    tu peux toujours esperer car les calculs commerciaux ca tombe dans chaque étude de cas.. par contre ce que je n ai pas envie d avoir c'est le FRNG, VAN, BFR enfin tous les trucs bizarre a comprendre Merde a tous
  6. M

    comment calculer la taille optimal de la fv ?

    sinon tu as une formule plus facile c'est CAxCharges fixes/ marge sur cout variables
  7. M

    comment calculer la taille optimal de la fv ?

    fomrlue de la taille optimale : vendeur= nb de visites par an a effectuer/ nb visites faites par vendeur