Contenu récent par Mistouflettes

  1. M

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    J'ai eu les RESULTATS du BTS vendredi soir à 18h00 précise sur le site de l'acédémie de MONTPELLIER. Et j'ai la joie de vous dire ( même si tous le monde s'en fou parce que personne me connaît... Je me fais plaisir à moi-même :pascompris; ) que j'ai été ADMISE !! Voici mes notes : Anglais...
  2. M

    Site internet

    Bonjour, Une de mes actions principales est la réalisation d'un site Internet pour une Association " Un club de Football". J'ai donc réalisé ce plan d'action : 1 Conception du site : Les consignes La structure Recherche d'informations 2 Réalisation du site Hébergement du site et nom...
  3. M

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    et comment appelle t'on la norme anglaise de présentation de la lettre ?? :unsure:
  4. M

    BTS AD - Vos impressions après l'étude de cas 2008

    LA QUESTION ETAIT : Calculez l'évolution en pourcentage des différents postes de charges et de produits entre 2005 et les prévisions 2009. Donc c'été : poste par poste pour les charges, et poste par poste pour les produits  :pascompris;
  5. M

    BTS AD - Vos impressions après l'étude de cas 2008

    Salut !! Alors moi pour le dossier 1 - La page Web, rien de trop compliqué !!  :smile: Dossier 2 - Diagramme Cause/effet, rien de bien compliqué malgrès le flux d'informations ( je sais pas si j'ai tout mais juste mais au moins je me rappelais des 5 M )  :blink: Ensuite j'ai fais un RAPPORT...
  6. M

    Courrier NORME ANGLAISE

    Bonjour !! Je suis entrain de finaliser mes dossiers PTP, et j'ai une question qui me vient à l'esprit tout d'un coup ( ayant une professeur incapable... oui :knuppel: ) je vous pose la question : Dans une lettre anglaise, est-ce que les SIRET et SIREN, RCS marche ou ne marche pas... Je viens...
  7. M

    mentions obligatoires

    C'est à dire par exemple la définition d'une note d'information, d'une note de service, d'un rapport ect... puis les mentions obligatoires dans ce document : expéditeur, date... formule de politesse !! :ohmy:
  8. M

    mentions obligatoires

    Bonjour !! :excl: Je voudrais savoir si quelqu'un posséderait un document, ou pourrait tout simplement me dire, quels sont toutes les mentions obligatoires et les définitions des notes, rapports ect... Cela m'aiderait énormément pour réviser le BTS !! :excl: Merci d'avançe. :dacc:
  9. M

    Action professionnelle : CREER UN SITE INTERNET

    Bonjour à tous ! J'ai eu une action professionnelle dans une association de football afin de créer un site Internet. Seulement je dois rendre mon dossier d'action et mon professeur m'a demander de faire une charte graphique à l'intérieur... N'ayant jamais fait de charte graphique je ne sais pas...