Contenu récent par mistygirl

  1. M

    Licence information communication Stendhal Grenoble - Votre avis svppppp !!!!!!

    Re : Licence information communication Stendhal Grenoble - Votre avis svppppp !!!!!! Non je suis inscrite depuis 2007... je parle bien de cette année 2011 ! tu as quel age toi? tu as fais quoi avant cette demande ???
  2. M

    Licence information communication Stendhal Grenoble - Votre avis svppppp !!!!!!

    Bonjour ! Alors voila j'ai postulé pour cette licence, je me retrouve sur liste d'attente en 10e position... Pour ceux et celles connaissant l'université et la licence est ce que vous pensez que en étant 10e j'ai toutes me chances ou pas ? de combien est composé de personne la licence ...
  3. M

    Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des sessions..

    Re : Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des session Merciiiiiiiiiiiiii ! puis ils ne vont pas s'arretéer à ca ! si je me trompe peut etre que quand meme ...
  4. M

    Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des sessions..

    Re : Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des session De toute facon j'ai remplis ! j'ai écouté tes conseils ! merci bien
  5. M

    Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des sessions..

    Re : Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des session Dac tu es sure hein? donc je met unique pour mon bac mon bts ?
  6. M

    Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des sessions..

    Re : Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des session Bain enfin l'année d'après je veux dire ! je l'ai pas eu en 2007 ! je l'ai repassé en 2008 ! va falloir que je fasse mon dossier la en plus lol donc il faut que je sois certaines de la bonne réponse
  7. M

    Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des sessions..

    Re : Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des session Merci ! mais il y a des rattrapages en BTS alors je sais pas trop si c'est ca?
  8. M

    Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des sessions..

    Hello à vous tous, Ma question est simple mais je ne sais pas quoi mettre ! Je souhaite m'inscrire en licence info comm et sur le site à l'endroit où je dois inscrire mes années d'études sous chaque années je dois choisir entre session1/session2 ou session unique? Que faut il mettre ? j'ai...
  9. M

    Suis je difficile en ce qui concerne mes choix professionnels?

    Salut, désolée du retard de réponse.Je comptais poursuivre en Master avec Wesford mais ca a pas marché et j'en suis bien contente car c'est pas une ecole raisonnable.Dailleurs au jour d'aujourd'hui je ne ferai pas de master rh si j''entamerai un master mais plus un master comm/management. Si je...
  10. M

    Suis je difficile en ce qui concerne mes choix professionnels?

    Coucou, Merci pour ta réponse, au contraire ca m'aide bien à évaluer le truc. Franchement je suis contente d'avoir l'avis d'une personne bossant dans le domaine. Oui la vraiment j'en peux plus de regarder et de faire un tete à tete avec mon ordi toute la journée ! Je suis découragée car...
  11. M

    Un diplome en marketing

    Non je vais regarder tiens ! merci :cool:
  12. M

    Un diplome en marketing

    J'ai un BTS MUC et une licence RH!!
  13. M

    Un diplome en marketing

    Je voulais dire peu de licence comm sur Grenoble et elles sont en continu..cette année je bosse !
  14. M

    Suis je difficile en ce qui concerne mes choix professionnels?

    Oui ils demandent souvent des BTS MUC/ Commercial dans les agences d'intérim ma prochaine cible c'est ca toute facon. Non aucune évolution possible dans ma boite, je suis intériamire et je serai bien contente quand la fin sera la car le boulot de rh se transforme en boulot administratif ! rien...
  15. M

    Un diplome en marketing

    Bonsoir, Venant d'une filière RH je souhaite savoir si le marketing et la communication d'entreprise ou externe sont deux choses qui se resemblent ou non?Car je prefere tout de même la comm' dans le sens ou on écri, on cherche des partenaires. J'ai l'impression que le marketing est plus situé...