Contenu récent par mkoissy

  1. M

    Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

    Salut miss! Je suis intéressé pour bosser chez France Telecom. J'habite à Besançon (25) mai g cherche un job étudiant que pour les week end, les jours fériés et pendant les vacances scolaires! Merci de me renseigner! a+
  2. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Je l'ai enfin ce fichu BTS AD! Après deux ans de galère ça fait du bien! Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!! Bizu à tous
  3. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Purée j'attend! G passé mon BTS AD à l'académie de Besançon! Normalement les résultats sortent aujourd'hui à 17 h (au lycée) mais je souhaiterais déja voir sur le net mais impossible, ça m'énerve! :tickedoff: FELICITATIONS A TOUS LES ADMIS Je reviendrai en fin...
  4. M

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    oh t'a de la chance! moi je passe l'EPS le 12 juin. Au faite j'aimerais quel support visuel tu a utilisé? T en alternanace ou pas?
  5. M

    Diaporama pour la présentation?

    tu pouura m'aider? Salut je vois que tu as cartonné au BTS, c'est bien! j'espère faire de même! Moi j'ai un pb pour l'EPS, je veux utiliser un diaporama! mais je sai pa si je dois l'utilser pour les première 10 minutes ou pour l'entretien d'après! STP si ça ne te dérange pas est ce que tu peux...
  6. M

    Cas ARIS

    Salut à tous! Qui a déja fait le cas ARIS?c'est un cas pratique où on est employé dans une association! j'atend vos réponses! merci
  7. M

    c'est quoi les questions en ptp sur poste info?

    Salut à tous! Pour ceux qui ont déjà passé leur BTS AD, j'aimerais savoir le genre de quetion q'ils posent sur poste informatique? merci
  8. M

    Cahier ou livre de bord

    Je suis en stage au Crédit Agricole! je dois faire un livret de bord ou cahier de bord sur l'emprunt de la voiture de service pour les déplacement professionnel. Qui en as déja fait? Je ne sai pas à quoi ça ressemble et ce que je dois mettre là dedans! Help me!!! merci
  9. M

    Préparation de l'oral en EPS

    Salut a tous je suis en 2° année!C'est le debut de l'année et voilà ke nos prof nous demandent déjà de faire un developpement structuré sur les 10 min d'oral en EPS. Le pb c'est que je sai pa koi mettre en intro, je sai pa koi choisir comme plan cohérent!aidez moi :embarassed: Merci