Contenu récent par Mlani

  1. M

    Recevabilité d'une action

    bonjour, alors je pense que ton logo accompagné d'une charte graphique fera très bien l'affaire. Si tu veut un exemple va sur ce lien: www.msh-paris.fr/fileadmin/.../PDFs/charte_bassedef.pdf C'est un exemple parmi tant d'autre, mais il te permettra de réaliser ta charte de façon claire et...
  2. M

    Story board : idées

    coucou tu ne serais pas en cours à vitré par hasard? a moins que les sujets soient les mêmes partout? pour ton histoire, rien ne vont une imagination débordante et sans limites. bon courage
  3. M

    licences pro et bourses : possible ?

    salut ta licence pro se situe dans un IUT, ou dans une école privée indépendante? Je suis aussi passer par la, et les bourses ne sont pas compatible avec les licence pro, sauf si elle se déroule dans une facculté. si quelqu'un a réussi a trouver une aide financière quelconque pour une licence...
  4. M

    strat

    ok merci, je me suis renseigner un peu et en ce qui concerne la radio et la tv, on peut aller jusqu'à 10 spot par jour. M..à tous pour demain
  5. M

    strat

    donc si on veut optimiser les chances de mémorisations, on peut aller jusqu'à 10 spot par jour, mais combien de temps peut on diffuser ce spot (1 mois?).
  6. M

    strat

    bonjour à tous J'aurais besoin d'un petit renseignement concernant la strat. Effectivement, il me manque quelques petits renseignements primordiaux. Quelles sont les fréquences de diffusions concernant la radio, la presse, la télévison et l'affichage... Par exemple, combien de fois par jour doit...
  7. M

    Pronostic sujet 2009

    bonjour à tous Plusieurs d'entre vous pensent que le sujet d'éco portera sur la crise, or notre prof d'éco nous a fait une remarque assez importante. Il nous a dit que chaques années les sujets ( pour l'éco-droit du moins) étaient élaborés et écrit l'été précédent l'examen, donc c'est à dire...
  8. M

    quels sont les pricipaux plans pour un devoir de communication?

    Merci beaucoup pour ton mail. Cela m'a aider à mieux cerné la méthode du devoir de psycho. Je vais pouvoir m'y mettre a fond avant l'examen. Bisou
  9. M

    Pronostic sujet 2009

    bonjour alors moi j'ai quelques pronostics En économie, je pense que cela portera sur l'union européenne et les stratégies générales voila voilà
  10. M

    quels sont les pricipaux plans pour un devoir de communication?

    Bonjour à tous Le BTS approche, les révisions s'intensifient... Seulement voilà, la partie communication reste pour moi assez vague. Pourriez vous m'éclairez et me dire quels sont en général les principaux axes lors d'un devoir de communication? Car à mon avis on revient toujours sur les mêmes...
  11. M

    Besoin d'aide pour thèmes de CP

    Je suis en 2ème année, et l'année dernière on a eu l'occasion d'effectuer un seul oral de CP. On présentait seulement un thème. Voilà pourquoi je me retrouve dans l'impasse avec 3 thèmes à présenter. Je n'ai ni problématique ni fiche, jesuis dans le flou absolu... Désolé de pas pouvoir te donner...
  12. M

    Besoin d'aide pour thèmes de CP

    Salut! Voilà j'ai choisi comme thème de CP: - la publicité alimentaire (prévention;les alicaments;il me manque une fiche) - la publicité comparative (si vos avez des idées de fiche et de problématiques) - le rétromarketing ( je n'ai pas vraiment de fiches ni de problématiques d'ailleurs) Voilà...