Contenu récent par Mlle-L

  1. M

    Epreuve d'Eco-Droit, votre avis ?

    Voici mon plan en bref: I-Le droit comme contraintes pour l'entreprise 1)Vis à vis du salarié: droit du travail, libertés collectives et individuelles, licenciement: cause réelle et sérieuse etc .. 2) Vis à vis du consommateur: droit de la consommation, protégé le consommateur, l'entreprise a...
  2. M

    bac, Epreuve pratique STG

    Oui, le sujet était vraiment réalisable ! Pas trop long ... J'ai pas trop réussi le tableau des SIG .. à cause des variations de stock négatives que j'ai mis dans "déstockage de la production" . En ayant refait le sujet de l'an passé, il était facile oui !
  3. M

    bac, Epreuve pratique STG

    En fait quand j'avais au moins 14, c'est quand on présentait notre étude & projet, mais la professeur ne nous posé pas de questions.. Donc elle ne pouvait pas monter au dessus de 15, ms la seule fois où elle a posé des questions j'avais eu 16, enfin on verra :happy: Et merci beaucoup pour...
  4. M

    bac, Epreuve pratique STG

    Oui ... c'est ce que je me suis dit, peut-être que mes réponses sur ces questions n'ont pas compté dans la notation .. on verra bien. Mais pendant l'année quand je présentais l'épreuve pratique, j'avais au moins 14, j'espère alors avoir eu a peu près pareil pr le bac .. :wacko:
  5. M

    bac, Epreuve pratique STG

    En plus des questions sur l'étude et sur le projet, les examinateurs m'ont posé des questions d'informatique, (sur le réseau, normal) mais d'autres plus poussées, concernant le système d'exploitation, les fils, le moniteur, l'unité centrale .. Il y avait aussi des questions de comptabilité, qui...
  6. M

    bac, Epreuve pratique STG

    Oui, enfin je l'ai passé l'épreuve pratique! Et il n'y a pas que des questions concernant l'étude et le projet
  7. M

    bac, Epreuve pratique STG

    Oui oui je sais que certains ne l'ont pas encore passés! Mais c'est pour ça que je demandais "avez vous passé l'épreuve orale?" C'est sur que si on l'a bossé, ça devrait être bon .. mais les questions auxquelles on ne trouve pas les réponses peuvent faire perdre des points ! :mmmhh:
  8. M

    bac, Epreuve pratique STG

    Alors, avez vous passé l'épreuve orale, pratique pour le bac?! Comment ça s'est passé?! :smile:
  9. M

    Quelques infos pour ce DUT ?

    Et bien ilua83, j'y avais pensé, ce BTS m'avait interressé, mais il y a beaucoup d'heures de compta, je suis en Term STG, option compta justement, et en ce moment j'en ai un peu marre (de la compta) alors je me suis dit que 16h par semaine, (le double) serait vraiment dur :wacko: ... Tu as fais...
  10. M

    Quelques infos pour ce DUT ?

    Oui, la licence pro est déjà dans mon projet :) Je vais voir si je continue pour un DUT Gea.. Merci beaucoup pour les réponses :dacc:
  11. M

    Quelques infos pour ce DUT ?

    :smile: Donc les travaux en groupes sont sur la 2eme année, et plus particulièrement sur le 4eme semestre? De toute façon je crois que je ne vais pas "avoir trop le choix", :unsure: car je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant et que le DUT GEA ouvre des portes variées.
  12. M

    Quelques infos pour ce DUT ?

    Merci Laurelyne d'avoir répondu :biggrin: Ce que tu dis pour les maths, c'est bien ce qu'il me semblait, et ça résume ce que j'ai entendu dire, le niveau est plus de S ..(mais j'étudie les dérivées :smile: ). Et pour le travail en groupe, tu dis "énormément", c'est-à-dire ? Combien...
  13. M

    Quelques infos pour ce DUT ?

    52 vues, et pas de réponses? :embarassed:
  14. M

    Quelques infos pour ce DUT ?

    Bonjour, je suis actuellement en terminale STG (CFE), mon 1er trimestre s'est très bien déroulé! :smile: Mais il faut aussi gérer son orientation ... et là j'ai plus de difficultés :wacko: Le DUT GEA m'interresse, seulement voilà, je me suis informé, et les maths seraient-ils aussi durs qu'on...
  15. M

    Travailler dans le secteur immobilier + BTS PI

    Ah oui en effet, comme quoi ! Et qu'est-ce qu'elle y fait?