Contenu récent par Mo69

  1. M

    AVIS immobilier

    Entièrement d'accord avec Régis: ne crachons pas toujours sur les réseaux ! Je pense d'ailleurs que ce genre d'avis tiens plus de la jalousie qu'autre chose, mais bon ! Effectivement, les grosses boites et notamment les réseaux offrent des perspectives d'evolution incomparable à celles des...
  2. M

    Congé pour vente.

    ok, ça marche.
  3. M

    License pro dans l'immobilier????

    exactement, sinon c'est mort ! pas le niveau en droit immo, gestion et autres matieres specifiques à la profession.
  4. M

    BTS PI à Paris, Sciences-U ça tient la route ?

    Sciences U ce n'est surement AFICOM mais l'EFAB... J'ai passé mon BTS PI à Sciences U Lyon, donc l'EFAB, et ça tient la route rassures toi. C'est quand meme un groupe national.
  5. M

    Congé pour vente.

    Pardon, mais l'exclu est quand meme la meileure facon de travailler... enfin une semi exclusivite, pardon. Correction: il ne faut pas que le locataire "ait retiré". Le delai court à compter du lendemain de la première notification. C'est different... Si tu fais appel à un huissier...
  6. M

    estimation de biens divers

    Ce genre de docs ne se trouvent pas ! Aucun négo ni agence ne va céder gracieusement son outil de travail.... Ces documents sont assez complexes (nous en utilisons nous même) mais tu sais, tu peux t'en fabriquer un toi meme en mettant des coefficiants de majoration/dévaluation en fonction...
  7. M

    permis de conduire

    Donne RDV sur place !
  8. M

    permis de conduire

    En fait, en ville le scooter, c'est l'arme absolue ! Pas de galère de greve de bus, d'embouteillages, pas de problème pour se garer tu te pose sur le trotoir du lieux de ton RDV... le pieds ! Le problème c'est la pluie... Que tu es le permis ou non, c'est pas trople problème de ton employeur...
  9. M

    renseignement...comment trouver une entreprise ?

    le porte à porte il va falloir t'y habituer...
  10. M

    Congé pour vente.

    Congé Le congé pr vente doit être delivrer par LRAR au moins 6 mois avt l'echeance du bail. Le locataire a un droit de preemption, le congé doit donc valoir offre et comporter toutes les indications necessaires à la connaissance de l'affaire. Le locataire a deux pour repondre, avt ce delais il...
  11. M

    besoin d'aide sur le choix d'ecole!!

    Ecole Si tu nous disais d'où tu es peut-être que ce serait plus facile pour t'aider. Perso je suis de Lyon et je n'ai jamais entendu parlé des écoles que tu cites...
  12. M

    Entretien IDIAB Lyon

    idiab Arrête de stresser comme ça ! Ca s'est bien passé ? Je connais des gens qui étaient avec toi. D'apres eux ça s'est bien passé. Devait y avoir Marie.
  13. M

    comment trouver les biens

    Prise de mandat Jessica, à ta place je ne me forgerai pas d'avis sur des "il parait" ... Que connais tu de Century 21 et autres pour donner ce genre de commentaires ?
  14. M

    résultats?

    A Lyon les resultats sont dispo depuis le 30/06 sur internet. Je l'ai eu avec 14,8125 de moyenne.
  15. M

    Quel salaire pour ma fonction ?

    sLAYER, je pense que la proposition de ton boss est assez honnete. Je travaille moi meme en loction et je peux te dire que les salaires ne sont pas extra. 39h/semaine ds l'immo c que dalle ! pr gagner plus faut bosser plus. Dans ce cas tu peux pretendre à des commissions: c mon cas, tu...